Une histoire que j'écris sur un coup de tête.
Les personnages ne m'appartiennent pas!!
- "Tsuna!! Tu es en retard!!
- Hein!! Quoi!!" fit le dit Tsuna en sursautant.
Il regarda son réveil sur sa table de nuit pour constater qu'il était déjà 8h20. Il était effectivement en retard, il ne lui restait que dix minutes avant le début des cours.
- "Ho non! Je suis mort!! Hibari va me mordre à mort!"
Il se dépêcha de s'habiller et de se laver tout en demandant à son tuteur:
- "Reborn, t'aurais pas pu me réveiller plus tôt?
- Il faudrait savoir, Tsunaze, tu te plains toujours quand je te réveille.
- En même temps vu la façon dont tu me réveilles, c'est pas trop étonnant!"
Tsuna descendit vite fait bien fait les escaliers... Non on refait... Tsuna essaya de descendre vite fait bien fait les escaliers, mais au bout de trois chutes il finit par les descendre sur les fesses. Bon, vous me ferez remarquer que cela va plus vite, et c'est vrai, mais imaginez un peu l'état du postérieur du pauvre Tsunayoshi!
Enfin bref! Il se précipita dans la cuisine pour embrasser sa mère tout en essayant d'éviter tous les trucs et bidules qui volaient de toutes parts lancés par les personnes qui squattaient sa maison depuis que Reborn était arrivé. Soit disant pour faire de lui le prochain boss des Vongola. Il prit son bento et sortit en courant de chez lui. Il ne lui restait plus que 5 minutes. Il allait mourir!
Malheureusement les dieux étaient contre lui puisqu'il eut plusieurs obstacles sur son chemin. Tout d'abord un vieille dame avait fait tomber ses courses et dans sa bonté notre petit châtain l'aida à ramasser ses courses. Puis une petite Haru arriva pour lui parler en lui tenant le bras sans vouloir le lâcher. Tsuna se rendit compte qu'il ne lui restait plus que 2 minutes avant la sonnerie. Il allait mourir. Il fit donc lâcher prise à Haru:
- "Désolé, Haru mais je suis en retard pour les cours, on se revoit plus tard!!"
Il courut de toutes ses forces vers son école en priant pour arriver à temps. Les Divinité n'entendirent pas son vœu ou l'ignorèrent puisque Tsuna arriva juste après la sonnerie. Soudain il sentit une grande aura noir se diriger vers lui. Il en chercha la provenance avant de le regretter lorsqu'il vit le préfet du comité de discipline se diriger vers lui. Il se mit à trembler.
- "Herbivore! Je vais te mordre à mort pour avoir osé arriver en retard!!"
Oui, il allait définitivement mourir.
Tsuna est une victime là dedans mais je le trouve mignon.
J'espère que ça vous a plu!! A la prochaine!
VOUS LISEZ
Microfanfiction
FanfictionDes histoires qui me passe dans la tête. Ce sera généralement sur des manga.