seven

183 9 6
                                    

POW ALISON.

Nous avons passé l'après-midi au centre commercial, Matt et moi nous sommes acheté le même t-shirt avec un dinosaure. On est comme des jumeaux maintenant! J'ai presque pas parlé à Hayes toute la journée, faut que j'arrange ça durant cette soirée. On est entrain de regarder la télé avec toute sa famille. Valentine est dans les bras de Nash qui lui fait des chatouilles. Ils sont trop mignons.

Moi - Hayes? Je voulais te parler...

On sortait sur la terrasse. Il fait nuit, mais pas trop froid. On observait l'horizon accoudés sur la barrièr, pendant de longues minutes avant que je ne prenne la parole.

Moi - Tu sais, c'est dommage que on se soit pas parlé toute la journée... Je veux pas qu'on s'éloigne à cause de tes amis...

Hayes - Tu dis ça, mais qui a passé sa journée à rester tout seul, et qui l'a passée à rigoler, hein?

Moi - Je suis désolée...

Hayes - Non, attends, t'as pas à t'excuser. Je me dis emporté. T'as le droit de passer du temps avec mes amis.

Il y a un second silence. Hayes s'approche de moi, m'attrape à la taille et m'embrasse la joue.

Hayes - Tu me manques.

Après m'avoir chuchoté ces trois mots, il s'éloigne de moi pour aller dans sa chambre. Je restais encore quelques minutes sur le balcon à observer la ville s'éteindre peu à peu. Je vais dans ma chambre où je trouve Nash assis sur mon lit. Il tape la place à côté de lui en signe que je m'assoie, ce que je fis.

Nash - Il tient vraiment à toi.

Je sais. Je veux pas qu'on s'éloigne, j'aime vraiment Hayes. Les larmes remplissent mes yeux et Nash me prend dans ses bras. Ce mec a un vrai don pour me réconforter.

Nash - Tu devrais aller le revoir, je pense qu'il sera pas contre le fait de passer une nuit avec toi.

Il me fait un clin d'œil et m'embarrasse la joue avant de me laisser partir voir Hayes. Je me dirige vers sa chambre et me demande ce que je vais pouvoir lui dire.

Moi - Hayes?

Hayes - Hmm?

Moi - Je peux rester ici?

Hayes - Bien sur bébé.

Moi - Tu le sais très bien, je t'aime plus que tout. Tu n'imagine même pas comment ma vie était différente avant que tu ne débarque. Je ne me suis jamais senti aussi heureuse avant de te rencontrer. J'ai pas envie de te perdre.

Il me regarda dans les yeux, ses yeux tellement bleus, mon regard se perd dans le sien. Je m'allonge à côté de lui, il me caresse les cheveux. Ce ne sont pied des paroles en l'air, je ne me suis jamais senti aussi bien.

Hayes - J'ai pas envie de te perdre non plus.

Dimanche 18 février, 10h26

Nash - Allez on se réveille les princesses!

Nash s'asseyait sur mon lit tandis que j'essayais de me réveiller pour de bon.

Nash - Allez princesse, debout!

Il m'embrassa le front puis me souleva de mon lit puis commença à descendre les escaliers. Il fait quoi? Oh non.

Nash - Bon bain mon amour!

Moi - Non! Tu ne m'auras pas comme ça!

Je m'agrippais à son cou au moment où il me jetait, ce qui l'entraina dans ma chute avec moi. Game over.

Boys are all the same. [MAGCON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant