6. Deaton

2K 113 20
                                    

Je débarrassa la table (parce que j'ai perdu à "un deux trois pierre feuille ciseaux" contre mon frère... ._.) et vais dans ma chambre pour prendre un pyjama. Je pris un jogging et m'enferma dans la salle de bain puis fis couler de l'eau.

Je fis le bilan de tout ce qui m'était arrivé aujourd'hui. Donc si je récapitule, j'ai passé ma première demi-journée au lycée, je me suis fait un groupe d'amis, j'ai attrapé une balle qui m'arrivait à toute vitesse en cours d'économie du coup j'ai rejoins l'équipe de Lacrosse du lycée, ce qui a provoqué un doute à Scott et à sa bande, résultat ils m'ont emmener chez Derek, qui m'a ensuite expliqué qu'ils étaient tous des créatures surnaturelles, que je l'étais moi, et ma famille aussi...
Tellement de choses incroyables en 24 h !
Je me passa les mains sur mon visage puis stoppa l'eau. Je pris ma serviette et me l'entoura autour de la poitrine puis m'avança vers le miroir. Je m'appuya sur le rebord de l'évier et fis changer la couleur de mes yeux. Ils étaient rose pâle avec des reflets dorés : une vraie couleur surnaturelle... :3 Cela me paraissait tellement étrange que je ne me sois douté de rien pendant toutes ces années.
Après les avoir longuement fixé, je ferma les yeux et souffla un bon coup.
Mes yeux reprirent leur couleur marron foncé, cette couleur banale que je n'aimais pas du tout.

J'enfila mon pyjama puis alla m'allonger sur mon lit en checkant facebook et tout le tralala du net pour me changer les idées...
Je chercha les noms de mes nouveaux amis et les ajouta.

Je jeta un coup d'œil sur le fil d'actualité et vis une photo de ma seule et unique amie que j'avais avant de déménager ici. Clara. (Oui j'étais assez renfermée et asociale comme fille...) Elle me manquait énormément mais ça n'avait pas l'air d'être réciproque... Elle avait postée une photo d'elle et d'une fille que je ne connaissais pas.

"Je ne te connais que depuis quelques semaines mais je t'aime déjà tellement ! Toi et moi, c'est pour la vie <3"

Fallait avouer que ça m'avait blessé. J'avais été remplacée aussi facilement en quelques jours. Mais maintenant ça n'avait plus d'importance, une nouvelle vie de loup-garou m'attendait.
Je referma mon ordi, éteignit la lumière et m'endormis, noyée dans mes pensées...

6 h 04

Le lendemain, je me réveilla tôt par rapport à mes habitudes. J'avais subitement une envie d'aller courrir et de me défouler. En plus j'avais du temps vu que les cours ne commençaient qu'à partir de 10 h 20 aujourd'hui :3

J'enfila un short et un sweat, pris mes écouteurs et mon portable puis descendis au premier étage. Maman était déjà réveillée et sirotait tranquillement son café dans la cuisine.

-Salut m'man.

Je passa devant elle et alla me chercher une bouteille d'eau fraiche dans le frigo. Elle s'étouffa en me voyant.

-Mandy ?! Il est que 6 h ma chérie ! C'est la lycanthropie qui te fait cet effet ?

-Ahaha, nan sérieux j'en sais rien mais j'avais envie de me défouler alors je vais aller courir un peu...

-Une vrai transformation depuis que tu sais contrôler tes yeux ! Mais je préfère la loup-garou sportive à la jeune fille scotché à son portable toute la journée. En tout cas, fais attention à toi.

-D'accord. Bon j'y vais, à plus !

Je mis la musique à fond et sortit de la maison. Je commença à courrir, et remarqua que j'étais beaucoup plus rapide que d'habitude. Moi qui ne suis pas une grande sportive... Ça doit être la "lycanthropie", comme le dit ma mère. Je couru jusqu'à la réserve. Je continua à avancer sans m'être rendu compte que je m'étais complètement enfoncée dans la fôret.

Teen Wolf (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant