SEATTLE — WASHINGTON.
LILIAN CORMONT.DEUX MOIS PLUS TARD.
MON DÉPART POUR Londres est arrivé,
mes valises étaient dans la voiture maintenant. Je regarde mon père, qui m'emmène à l'aéroport, les larmes aux yeux.— Va le voir, peut-être qu'il le veut lui aussi ? Me dit mon père.
Vincent me manque terriblement, je n'arrête pas d'en parler avec mon paternelle, je voulais tellement le prendre dans mes bras lui faire comprendre que je suis désolé mais il ne voulait plus rien savoir de moi.
Je prends une grande inspiration avant de décider d'y aller même si je le sais je vais être rejeté je préférais partir avec des remords que des regrets.
Arrivé devant chez lui, je suis comme tétanisée à la porte, Vincent est encore là il ne quitte pas Seattle dans mes souvenirs. Je souffle un bon coup avant de sonner à la porte et tomber nez à nez avec Maria, sa mère.
— Lilian ? Qu'est ce que tu fais ici ? Elle me demande froidement.
— Vincent est là ? Je demande d'une petite voix.Un blanc s'installe, il ne dure qu'une minute je pense mais pour moi il durait une éternité.
— Oh ma puce, il est parti Vincent. Elle me dit d'un ton semi compatissant.
Mes sourcils se froncent à sa phrase, comment ça parti ? Il ne devait pas partir !
— C-Comment ça ? Les larmes montent aux yeux.
— Il est parti vivre autre part ma belle, tu veux que je lui passe un message ? Elle me demande alors qu'elle savait bien qu'il s'en fichait.
— J'espère qu'il sera heureux la où il est je lui souhaite, dites lui que je gardé toujours la bague avec moi et qu'il me manque.Je fis un maigre sourire, la voix tremblante avant de lui dire au revoir et retourner à ma voiture. Je rentre à l'arrivée avant de m'effondrer, je ne sais même pas où il va? Ou il est? Je ne le reverrais donc jamais.
Tu l'as cherché Lilian, tu détruis toujours tout.
Le long de la route je n'avais pas dit un mot, je pleurais silencieusement, je me sentais mal d'avoir fait ça, d'avoir détruit une histoire d'amour.
Mais je le sais au fond qu'on va se retrouver peut être dans un an? Deux ans ? Ou alors jamais.
Mon crush pour lui ne cessera jamais, je l'aimerai toujours et je n'arriverais surement pas à tourner la page mais c'était une belle histoire maintenant un nouveau chapitre se crée.
INSTAGRAM.
LIKED BY: lilcormont , fanoflilvin and 1.081.761 others peoples.
TIKTOKROOM: lilian goes on live ! She explain she's leaving Seattle for school. Ppl were asking about vinnie and what happen but she didn't answer she only said it was all her fault and that vinnie deserve better and happiness. After this she decided to say goodbye and take a break from social media. We hope she's gonna be okay and better after all of this.
(traduction: lilian est allee en live ! elle à expliqué qu'elle partait de Seattle pour l'école, des gens lui posaient des questions par rapport à Vinnie et qu'est ce qu'il s'était passé mais elle n'a pas répondu elle à simplement dit que c'était de sa faute et que vinnie méritait mieux et du bonheur. Apres cela elle a dit au revoir et à fait une pause des réseaux sociaux. On espère qu'elle va aller mieux apres tout ca ! »
SEE ALL THE COMMENTS.
VINNIEHACKER: i hope she find happiness in England.
> LILFAN: we love to see u still say kind words for her.
> VINNIEHACKER: maybe im angry but i still love her im not gonna say hateful sh!t that i don't mean it.LILCORMONT: thanks to everyone who support me :) Vinnie deserve everything remember.
NDA: bonjour / bonsoir tout le monde voici l'epilogue de ce premier tome de THE CRUSH🥺
J'espère qu'il vous aura plus, j'ai vu que bcp de personnes ne comprenait pas la réaction de Vin et ses amis vous comprendrez dans le tome 2 (meme si c'était totalement abuse et voulu !)
voila les nouvelles couvertures de mes histoires ainsi que mon nouveau nom d'utilisateur: SATURNMADNESS <3
J'ai choisi cela pour ne pas « viser » une fandom vu que j'en ai 40000 et vu que j'adore la planète saturne voila😌
Je posterai le tome 2 DÉBUT SEPTEMBRE ! Je ne veux pas dire la date précise je n'en suis pas sur mais je posterai une nouvelle partie sur cette histoire pour vous prévenir ;)
Une autre fiction arrivera au même moment !
Voici la couverture :
J'attends vos avis <3
Merci pour tout vous êtes incroyable ❤️
I LOVE YOU ALL !— CHARLINE (anciennement vinhoe)
VOUS LISEZ
ððð ððððð - ðððððð ðððððð
FanficðŸððžð¶ðžðœð°ð» ðððŸðð ð±ð ðð°ððððœðŒð°ð³ðœðŽðð. ððð ððððððð ðð trop et voilà que la jeune adolescente de dix sept ans se retrouve à partir de chez elle pour partir vivre chez son pÚre. Les souvenirs qu'elle avait d...