Chapitre 8 ♥.

785 59 0
                                    

Bismil'he

Salam,Merabha,Hello,Bonjour.

Tout d'abord je tenais a m'excuser de mon retar mais javais trop de trucs a faire dsl.

Alors quand je leur et raconter ce que moi et younes on avait vecu dans notre relation il on eu une reaction choquer ...:O:O:O:O:O:O
Moi;Pk vous etai choque comme sa cest rien cest du passer pour moi .
Jessim:Mai..mais you il nous avait dit quil kiffait sa mra de ouff et que jamais il la fesait souffrire :O
Moi:Ah...et ben cest pas ce quil a fait :-(
Kamelia:Mais ki te dit pas ke cest pas toi sa vrai mra ...
Les gars : te sah twa ta pzs ecouter ce quelle a dit ou koii!! (Cetait jessime et salim qui parlait ).
Moi:laisser la ...aoui ta ptete raison mais si ce netai pas moi alors il ma bien eu il ma offere cette bague de fiançailles( je lui montre la bague en or et diamant que j'avais mis sur mon collier a mon cou) a mes 18 ans et a parler de moi a sa mere peut avant notre rupture mais bon petetre que cetait ques des paroles en lair apres tt ..
Le boss:tfacon you il revie t demain soir on verra sa avec lui
Les autres ; oke
Moi; jveut pas le voir
Le boss : te obliger
Selim ; on sra la nn tkt pas ma soeur
Jessime ; tkt ;-)
Les autres me souriet sauf kamelia et le boss.

Je passe jusquau lendemain ziad mavait attribué une chanbre jai passer la nuit a penser a mes freres et a ma mere et a ma soeur  de ♥ :-(:-(:-(:-( .

Je me leve me lave dans la sdb et mince javait oublierais habiller dans le dressing oui oui il y avait un maxi dressing avec tt sorte de fringues chaussures sac bijous parfum...
Je met un serviette ou tour de loi et vais dans le dressing je choisit mes vêtements quand la porte de la chambre souvre jai crie comme une ouff..
Moii :AH MAIS ZIAD SORTT JME SAPPE PTINNN ..
Lui; il mattait cest vrai que la serviette netai pas tres grandes et me dit ;aouii vazii depeche la jai pas ton temps et il et rester devant la porte .
Moi jlau regarder logements cest vrait kil et beau meme tres
beau
il me dit :ho te koii a la a me tema comme ca ????
Moii: eu ...eu tu peut sortire pour que jmabille stp.
Lui: il ne dit rien  et sorti je me presse daller dans la salle de bain et mabille dun slim rose avec un pull en laine blanc celine et des bensimon blanche .
Je seche mes cheveut et fait un chingon a la va vite mais asses classe .
Ensuite jvait vers la fenetre et regarde dehors jvoit kil pleut un peut et jrepensse a ma vie davant ...
Quand ziad rentre dabs la chambre et me dit ...

Suite bientôt bsx ♥.

Chronique d'indila: mon Kidnapping♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant