Chapitre 22

438 33 49
                                    

Sakura

On sonne à la porte et trop fatiguée pour aller ouvrir, j'envoie Sasuke le faire. Il se lève en râlant en voyant qu'il est plus de minuit, enfile un jogging et un haut tout en se dirigeant vers la porte. Il me suffit d'entendre comment il peste en ouvrant la porte pour savoir de qui il s'agit. 

-C'est ta chieuse. Râle Sasuke en ouvrant la porte.

Il fait un geste derrière lui pour me montrer Hinata et s'étale à nouveau à plat ventre dans le lit. Hinata quant à elle s'assoit face à moi, une fois que je me suis redressée dans mon lit. 

-Faut que je te raconte ! S'exclame t-elle.
-CHUUUUT! Nous ordonne Sasuke.
-Faut que je te raconte... Répète Hinata en chuchotant.
-Qu'est ce que t'as fais ta main ? M'étonnais-je en voyant l'état de la main d'Hinata.
-Oh ça c'est rien t'en fais pas, juste un gros bleu. Dit-elle avec nonchalance. 
-T'es sûre ? M'inquiétais-je en prenant sa main dans les miennes. 
-Oui, oui, alors ... S'empresse t-elle de me raconter.

Elle commence à me décrire toute sa soirée dans les moindre détail, jusqu'à ce moment devant sa porte d'entrée.

-Oh ! Putain Hinata ! S'écrit Sasuke en mettant sa tête dans l'oreiller. J'ai pas envie d'avoir ce genre d'image en tête !
-De quoi ? Celle de Naruto et moi sur le point de... Le taquine t-elle.
-Ferme là ! La coupe Sasuke en lui balançant l'oreiller.

Ce qui nous fait rire toute les deux. Il fini par se lever, ramasser son oreiller tombé au sol tout en bougonnant. 

-Je vous laisse le lit. Râle t-il en fusillant Hinata du regard.
-Merci ! Lui sourit-elle de toutes ses dents. 

Il mord son poing pour éviter de trop s'énervé et se penche vers moi pour m'embrasser.

-N'ai pas d'image bizarre de Naruto à cause d'elle. Même dans tes pensées, je suis le seul que tu peux voir nu. Me prévient-il avant de partir.

J'acquiesce en rigolant face à son extrême jalousie. Et Hinata, fière d'elle, prend place à côté de moi en se mettant sous la couette. 

-Ça te lassera jamais n'est ce pas ? Lui demandais-je en faisant un signe vers Sasuke.
-Jamais ! Acquiesce t-elle. Il marche toujours en plein dedans ce qui m'amuse à un point ! Tu n'imagines même pas. Rigole t-elle.
-Alors, avec Naruto vous êtes officiellement ensemble ou pas ?
-Je ne sais pas... Tu crois que c'est ce que ça voulait dire ? On s'est rien dit clairement alors... Hésite t-elle.
-Un mec qui te fait de telles déclarations d'amour et qu'après t'embrasses comme ci sa vie en dépendait sans même vouloir aller dans ton lit. Oui pour moi c'est ce que ça voulait dire, vous deux c'est officiel. Souriais-je.
-Et si il regrettait ? C'est peut être pour ça qu'il est parti sans vouloir aller plus loin... S'inquiète Hinata.
-T'es vraiment adorable quand t'es comme ça. Rigolais-je. Parles en à Noah et tu verras qu'il te dira la même chose que moi.
-Bonne idée ! S'exclame t-elle en se levant.

Tout en restant dans mon lit, je la rattrape et la force à rester avec moi.

-Demain Hinata. Arrête de réveiller tout le monde en pleine nuit. Je l'accepte parce que t'es ma meilleure amie, mais crois moi que tout le monde ne réagira pas comme moi. Lui expliquais-je.
-Oui t'as raison. Capitule t-elle.

Elle s'allonge à côté de moi et on parle encore un peu jusqu'à ce qu'on finisse par s'endormir.
Il était temps mon petit Naruto !

Et action! (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant