4 - Drapeau

2.9K 191 178
                                    

  En ce 10 juillet 2005 j'avais rendez-vous avec Hanagaki Takemichi (avec l'accord de dame Hina qui bien entendu m'avais soumise à toute une série de tests pour être sûre que notre rencontre était purement amicale).

  Le blondinet étant encore en retard je décidais d'aller m'asseoir seule à l'une des tables avec banquettes oranges du fast food où nous devions nous retrouver. L'endroit était assez grand et pourtant particulièrement vide, en bref j'étais seule.

  Quelques minutes plus tard je vis le tant attendu blondinet arriver, assez paniqué, accompagné d'une démarche assez disgracieuse. On aurait dit une poule...

  Me cherchant (dans cette pièce vide on le rapelle) il semblait perdu.

- Ameee?? il chuchotait espérant être discret.

- On en vient aux prénoms du coup Hanagaki?

  Il me remarqua enfin et vint s'installer en face de moi, visiblement gêné de m'avoir appelé par mon prénom dans un moment d'égarement.

- D-Désolé j'ai l'habitude d'appeler Hina et les autres par leur prénom, j'ai pas fait attention... il s'excusa maladroitement ce qui me décrocha un léger rictus.

- Pas de soucis ça me dérange pas plus que ça j'étais juste surprise ! lui répondis-je en rigolant légèrement.

- Oh je vois, bon entrons dans le vif du sujet : je t'ai fait venir ici car en suivant Mikey et Draken j'ai découvert qu'ils prévoient de manger ici ce midi, ils ne devraient d'ailleurs plus trop tarder.

- D'accord ça marche, mais pourquoi tu les suivais ? Ouais non je préfère pas savoir c'est flippant... Tu as leurs numéros d'ailleurs?

- Oh oui désolé, je te les donne. 

 Il sortit son téléphone et je fis de même afin de noter les numéros des deux blondinets.

- Donc si j'ai bien compris tu veux parler à Draken c'est ça? me demanda Takemichi.

- Exact, il se pourrait qu'on ait le même père... lui répondis-je.

 Alors qu'il s'apprêtait à répondre un cri désespéré retentit dans tout le fast-food.

"C'EST QUOI CE BORDEL!" suivi d'un  "C'EST JUSTE IMPARDONNABLE." qui me fit tourner la tête. Ce vacarme venait simplement des deux blonds que j'étais venue rencontrer. Alors que Mikey semblait indigné, le serveur du restaurant se confondait en excuses. Le pauvre devait sentir sa vie menacée par l'adolescent. 

"Y'A MÊME PAS DE DRAPEAU"

  Ok alors il était entrain de pleurnicher pour un petit drapeau? Je dois avouer qu'on n'imaginerait pas ce genre de réactions à notre âge et surtout venant d'un chef de gang.

  Alors que le blondinet pleurait toujours Draken sortit un petit drapeau d'on ne sait où qu'il planta sur le repas de son ami. Ce dernier avait désormais les yeux pleins de paillettes et il s'empressa de manger son repas.

  De mon côté j'entamais également mon repas avec Takemichi, en espérant pouvoir parler à Ken Ryuguji assez rapidement...

---

  Alors que je terminais mon repas je vis que le jeune chef de gang s'était endormi, je profitais alors de cette occasion pour me lever et m'avancer vers le dragon.

- Salut Draken, tu aurais quelques minutes pour parler?

- Tiens Ame tu tombes bien je vais avoir besoin d'aide pour porter Mikey, mais en attendant oui pas de soucis, qu'est-ce qu'il se passe ?

All the lonely people | Mikey x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant