{6} Un Ami D'enfance ?

277 19 11
                                    

Pdv Hanji

Qu'est ce que...

- Eren ?

- Oui mademoiselle Hanji ?

- Est ce qu'un phénomène pareil t'etizt déjà arrivé avant ?

- Non... Jamais.

- Cependant...

- Oui Mikasa ?

- Eren s'est cassé le bras il y a deux semaines.

J'eus un bug sur le dernier mot. Deux semaines ? Mais, il devrait encore avoir un plâtre à ce niveau là ?

- Comment... Comment c'est possible ? Un bras cassé se répare en minimum deux semaines et demi, il devrait encore avoir un plâtre !

- Il l'a enlevé la semaine dernière.

Ok, cette constitution n'est clairement pas normal. Son bras s'était reconstitué en une semaine ? Y aurait-il un rapport en ce fameux produit présent dans son sang. Je mis mes doigts sur mes tempes. D'autres éléments s'ajoutant à l'énigme. Ça allait encore plus se corser. Et ça ne sentait pas bon du tout. Si on avait réellement une vie antérieure. On est mort et on a ressuscité ? Pourquoi nous n'avions que des bribes de souvenirs ? J'en avait plus qu'assez de ça. Et pourtant, j'avais le sentiment que tout ça ne faisait que commencer.

Je sortit mon dossier de ma poche. Et montra les nom au brun et à la noireaude.

- Connaissez vous une de ces personnes ?

- Pourquoi nous sommes sur cette liste ?

- Je n'en ai aucune idée, repliquait-je.

- Moi j'en connais un.

- Eren ?

- Armin Arlelt. C'était un de mes amis de primaire.

- C'est génial ! On va peut être avoir d'autres indices !

- Mais on a perdu contact il y a longtemps.

Oh non... Pourquoi... On aurait pu récolter plus d'informations...

- Ce n'est pas grave. Merci pour votre aide à vous deux. Je vais retourner à mon hôtel si ça ne vous dérange pas, j'ai des choses à terminer.

Je pris mes affaires et sortis.

- Merci beaucoup pour votre accueil Madame Ackerman. Au revoir. Peut être à demain.

Par précaution, j'avais laissé à ces trois la l'adresse de mon hôtel en cas d'urgence ou de problème.

Quelle journée éprouvante. Je poussais la porte de ma chambre, la verouilla après avoir pénétré dans la salle avant de m'écrouler sur mon lit, et de m'endormir dessus. Il me manquait clairement des heures de sommeil.

____________

Je me réveille quatre heures plus tard, faut que je range mes affaires. Je sors mes habits et mon matériel et installe tout. Une heure plus tard, j'ai fini, il est 20 heures. Je décide d'aller manger en ville.

Je prends un bonne douche chaude. Met une robe, lâche mes cheveux, prends mon sac avec mes sous, et je sors.

Dehors il fait noir, mais les routes sont éclairées par des lampadaires contenant des bougies. Ça fesait une lumière magnifique. Je m'assois sur un banc dans un parc, je ferme les yeux, jusqu'à sentir une présence à côté de moi.

- À ce que je vois tu as eu la même idée que moi. Tu t'es même changée, tu n'es plus la scientifique ?

Je compris immédiatement qui était la personne à côté de moi.

- Tu sais Levi, cette histoire m'épuise déjà, et pourtant j'ai l'impression que tout ça ne fait que commencer. J'avais besoin de me déconnecter un peu de tout ça.

- Moi, ce qui me répugne, c'est de savoir qu'on est peut être manipulés, et qu'en plus, cela entraîne sans doute bien plus de monde que ce qu'on semble le croire. Tout ça va mal finir, je le sens.

- Tu penses vraiment qu'il n'y a aucun moyen de contacter cet ami d'enfance d'Eren ?

J'essayais de poser délicatement ma tête sur son épaule. Contrairement à ce que j'aurais pensé, il ne me repoussa pas.

- Je ne sais pas... Et puis, même si on arrivait à le recontacter, comment on le trouverai, comment on saurait à quoi il ressemble ?

- On trouvera bien. Je suis sûre qu'on arrivera à avoir le fin mot de l'histoire.

- J'ai un mauvais pressentiment sur tout ça.

- Tu as mangé ?

Il répondit négativement.

- Ça tombe bien, moi non plus. Allez viens, on va chercher un resto.

Je le pris par la main. On déambula dans les rues, avant de s'asseoir sur une table sur une terrasse d'un restaurant. On passa la soirée discuter. Comme si on l'avait déjà fait toute notre vie.

À 23 heures, on se dit au revoir et je rentrais une seconde fois à mon hôtel avant de m'affaler encore une fois dans mon lit, et pour m'endormir d'un sommeil profond.

____________

Pdv Levi

Il est 8 heures du matin, Mikasa et Moi somme levés, il fait beau et chaud dehors. On vit alors Eren arriver en courant vers nous, le sourire au lèvres.

- Mikasa ! Levi ! J'ai une bonne nouvelle !

- C'est quoi ?

- Moi, je n'avais peut être pas gardé contact avec Armin, mais ma mère avait gardé contact avec son grand père !

- Qui se dévoue pour l'annoncer à Hanji ?

- ...

- Vous pensez que ce sera quoi sa réaction ?

- Je ne la connais pas depuis longtemps, mais je suppose qu'elle sautera dans tout les sens en criant et en disant qu'Eren est un génie.

- ...

- ...

- Bon c'est bon j'y vais.

Je me dirigeais alors vers l'hôtel de la binoclarde.

- La chambre de Hanji Zoë s'il vous plaît.

- Chambre 203.

- Bien.

Je montais les escalier un à un. Arrivé devant sa chambre je toquai. Aucune réponse. La porte était ouverte.

...


Bon, j'ouvre. Je me dirige vers la salle de bain, la chambre étant vide. Je pousse la poignée et rentre... Et me prends une baffe.

- Qu'est ce que tu fous la toi ?!

- Du calme je suis venu t'annoncer une bonne nouvelle.

Je relevais la tête, ouvrit les yeux et comprit. Elle était en serviette. Je devins rouge cramoisi. Mais mon regard fut stoppé par un tatouage. Un tatouage qui se situait sur l'avant de son omoplate. Un tatouage que je connaissais parfaitement. Dans ma tête était gravé chaque millimètre carré de ce dessin. Je le pointais du doigt.

- Oui c'est un tatouage...

Je commençais à enlever ma chemise.

- AHHHHHHHH MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS ?!

Elle se cachait son visage avec ses mains.

Moi je me retournais, de sorte à lui dévoiler mon dos.

- Ouvre les yeux binoclarde.

Pdv Hanji

Suite à la demande de Levi, j'ouvre les yeux, espérant ne pas faire une hémorragie du nez.

Ce que je vis m'etonna au plus haut point. Dans son dos, entre ses deux omoplates, était dessinées deux ailes, une grise, et une blanche.

Une phrase me revint en mémoire.

"Ce sont les ailes de la liberté"

𝐔𝐍𝐄 𝐕𝐈𝐄 𝐀 𝐌𝐀𝐑𝐇 | Hanji x LeviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant