Le ciel et rose, le soleil se lève, la lumière commence à entrer dans ma chambre d'hôpital. 6h30 du matin et je n'est pas dormi de la nuit... Encore une fois, mes cernes se dessinent sur mes yeux, j'ai du mal à enlever ces idées noires de ma tête, les faire passés comme des nuages, allongé sur mon lit, je décide donc d'aller me laver, je vois cette lame de cutter sur le robinet de la salle de bain que j'ai réussie à cacher, je la prends dessine un trait, puis un deuxième et un troisième sur mon bras puis je vais me doucher pour enlever le sang qui coule par terre.
Dans ma douche j'entends cette petite voix qui me préoccupe déjà depuis quelques minutes: "vas y fait le, vomi, comme tu as si bien fait hier soir quand les médecins sont partis", "fait toi plus de marques sur le bras tu ne mérite pas de vivre".
Agnès l'infirmière qui me suit depuis un bon bout de temps maintenant entra:
-j'ai quelque chose à t'annoncer..
- Dis moi ?
-Tu ne pourras pas passer ton anniversaire avec ta famille la semaine prochain, ton médecin ne m'en donne pas l'autorisation.
A l'annonce de cette nouvelle, le cur battant et les larmes me montèrent aux yeux.
- Une fois de plus, dis-jeQuand Agnès partie, que je me retrouve enfin toute seule après avoir pleurer toute les larmes de mon corps j'appelle ma meilleure amie Matilde pour lui raconter ces dernières minutes passer avec l'infirmière:
- Oui ? Dit Matilde
-il faut que je te raconte ce qui vient de se passer, l'infirmière m'a dit que je ne pouvais pas rentrer à la maison la semaine prochaine pour mon anniversaire, pourrais-tu passer ? j'aimerais énormément te revoir !!
-bien sûr que je passerai ma belle et n'oublie pas que je saurais toujours là pour toi, tu l'as bien fait en retour :)Dans les chapitres qui suivent je vous raconte comment j'ai guéri, de cette foutue maladie..