Quand je rentre je vois Felix et Hyunjin en cuisine. Les autres membres sont sur le canapé à regarder un K-Drama.
- Bah alors on attend pas Patrick ???
- Seungmin : mais qu'est-ce qu'elle nous raconte encore.
- Référence française laisse tomber. Ça m'a fait plaisir de voir que je vous ai manqué youpi.
Après ça ils m'ont tous sauté au cou et on a commencé à parler de tout ce qu'il c'est passé.
- Mais les gars sérieux il est où Chan ?
- Jisung : On est dimanche si tu veux le voir c'est au studio.
J'avais complètement oublié la Chan's room. J'ouvre Vlive et je vois le live de Chan donc je décide d'aller le voir au studio.
C'est pas loin il m'a fallut que 5 minutes de marches.
J'ai un peu peur ça fait quelques mois qu'on ne s'est pas réellement parlé et quand on s'est quitté c'était plutôt ambiguë.
J'entre-ouvre la porte et je regarde Chan faire son live. Quand il tourne la tête et me regarde je vois son visage s'éclairer.
Il retourne vite à son live pour éviter quelques rumeurs que ce soit et j'attends dans le couloir. Au bout de 15 minutes j'entends la porte s'ouvrir.
- Rentres
La pièce et envahit de l'odeur de Chan qui m'avait tant manqué.
A peine rentré il me sert fort contre lui.
- Tu m'as manqué t/p
- Toi aussi Chan
J'aurais aimé parler avec lui tout la soirée mais la fatigue me rattrape vite.
On parle quand même un peu de l'album mais il vois sûrement mes cernes.
- Viens t/p pose ta tête sur mes jambes si tu veux dormir.
- Et toi ?
- T'en fais pas je suis pas fatigué.
Quelques heures plus tard Je me réveille et là pièce est plongée dans le noir.
4h09 et visiblement Chan c'est endormi aussi.
Il est allongé sur le canapé et je suis sur lui. T/p la couverture perso de Chan partie 2.
Je ne peux pas le réveiller déjà qu'il a dû mal à s'endormir alors je prend juste une photo dossier et je me rendors.
- T/p lèves toi il est 9h.
- Quoi déjà ?
- Oui aller bouge t'es lourde.
- PARDON !? Mais je te permet pas et en plus c'est toi qui t'es servi de moi !
- J'rigole calmdown
J'essaye de me relever mais monsieur enroule ses bras autour de ma taille et je ne peux plus bouger. Et après ça se plain que je suis lourde.
- Aller Chan lâche moi je vais mourir à cause de toi.
- Le rapport ?
- Ta beauté m'étouffe.
- Mais...mais c'est nul c'est quoi ces disquettes encore. Je te jure tu me désespère.
Il enlève ses bras et commence à se lever à croire que ma disquette est si nul que ça. Hors de question qu'il s'en aille en fait.
Il s'assoit et je m'agrippe à lui comme un koala.
- Bon bah écoute je sais que tu m'aime trop mais il faut que je travaille t/p.
- T'aime pas mes câlins?
- Oh que si.
Il me porte jusqu'a sa chaise de bureau et me pose sur ses genoux.
- Maintenant tu bouge plus t/p c'est clair ?
- A vos ordres chef.
C'était sensé être notre journée de repos mais on a quand même commencé à composer deux trois trucs ensemble. Franchement moi qui appréhendé nos retrouvailles bah je suis vachement contente.
Il est 19h et on part du studio pour rentrer manger tous ensemble. Quand on rentre on voit sur la table du salon pleins de plats différents encore chaud.
- Jeongin : Vous êtes enfin rentré cool on va pouvoir manger !
Stray kıds et Lightning ensemble autour d'une petite table ça promet. Pendant le repas tous le monde rigole et s'amuse pour fêter la fin de notre promo. Tous le monde sauf Moon, elle ne souris pas et je vois qu'elle fixe Chan depuis pas mal de temps.
A la fin du repas je demande à Sun-Hi ce qu'il c'est passé pour que Moon agisse comme ça.
- Sun-Hi : Quand on était au restaurant hier elle nous a avouer qu'elle était amoureuse de Chan.
Je savais que Moon avait eut un truc pour lui avant mais je ne pensais plus que c'était le cas. Pas le choix il faut que j'aille lui parler.
- Moon tu peux venir 5 secondes ?
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Sois honnête s'il te plaît t'aimes Chan ?
- Je suis désolé t/p.
Elle commence à pleurer et s'excuser. A vrai dire je ne sais pas vraiment comment réagir je suis complètement perdue elle aurait dû me le dire avant.
Après ça Moon est directement reparti dans notre dortoir. A se moment tellement de questions défilent et la partie du contrat qui dit que les relations amoureuse sont interdite ou du moins déconseillé prend tout son sens. Il va falloir faire un choix.
La soirée continue bien que je sois complètement à côté de la plaque.
-Changbin : Hey t/p un problème ?
- Il est où Chan ?
- Dans la cuisine je crois pourquoi ?
- Tu pourras lui dire de me rejoindre au lac après ?
- Oui mais explique moi se qu'il se passe chuis largué la.
J'ai pas envie de lui répondre ni de parler à qui que ce soit et je vais directement au lac.
45 minutes plus tard je vois Chan se diriger vers moi.
- t/p il se passe quoi ?
- Faut que je te parle.
- Euh tu me fais peur la. J'ai fait un truc de mal ?
- Nan c'est pas de ta faute c'est juste que....
- Que quoi ?
- Moon elle est amoureuse de toi.
- C'est quoi le problème ?
- Le problème c'est que c'est une membre de Lightning et avant tout mon amie et que je ne peux pas lui infliger ça. Pour l'avoir vu avec toi et Sana je veux absolument lui éviter ça en plus. J'espère qu'en tant que leader tu comprendra.
- Oui... je ne peux pas t'en vouloir de préserver ton métier et on savait très bien à quoi on s'attendait avec ce métier.
- Chan je voulais pas que ça se passe comme ça.
Ma george se sert de plus en plus et je sens les larmes monter.
Il me prend dans ses bras et la je suis incapable de retenir mes larmes plus longtemps sachant que c'est sûrement la dernière fois que je sentirais le chaleur de son corps contre le mieux et son odeur.
- Pleure pas t/p et regarde moi, je te promet que je t'attendrai.
To be continued...
VOUS LISEZ
Just Soulmates || Bangchan
FanfictionT/p fait enfin ses début en temps que k-idol avec l'aide de son groupe et de Stray Kids. Elle va devoir gérer sa nouvelle vie et ses problèmes personnelles avec Bangchan et les autres