𝟑𝟑. 𝐝𝐫𝐞𝐬𝐬 𝐮𝐩 [ 💌 ]

1.9K 169 119
                                    

💌 dress up 💌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💌 dress up 💌

« Mmh... que penses tu de ce haut là ? » demanda Hoseok en levant un t-shirt pour le montrer à Jimin, en attendant son verdict.

Néanmoins ce dernier ne répondit pas et continuait de faire la moue.

« Oh allez, ne fais pas la tête Jimin-ah. Tu vas bien t'amuser là-bas, même sans nous ! » dit Jin, en venant placer ses mains sur ses épaules.

Jimin secoua la tête « Non... je pensais que vous viendriez vous aussi avec moi ! »

Ses deux amis lui lancèrent un sourire désolé « Désolé Jiminie, le tout dernier épisode de notre drama sort ce soir et on doit absolument pas le louper. »

Jimin pensait que Jin et Hoseok allaient venir à la fête de Yoongi avec lui. Mais ces derniers avaient déjà des plans de prévus. Le blond était enthousiaste à l'idée de s'amuser à cette fête aux côtés de ses deux amis, pour au final découvrir qu'ils ne seront même pas là...

« Comment je vais me débrouiller sans vous ? Je serais tout seul... »

« Mais non Jimin, dis pas ça ! Ton petit ami sera là ! »

« Et ce petit ami viendra te chercher dans moins d'une heure alors faut que tu te dépêches de te préparer ! » rajouta Hoseok en pointant vivement l'horloge accroché au mur de la chambre.

En effet. Jungkook lui avait envoyé un message une heure auparavant afin de lui prévenir qu'il viendrait le récupérer chez lui, pour aller ensemble à la maison de Yoongi.

« Oui, tu ne peux pas rester en pyjama ! »

Hoseok et Jin ont débarqués dans sa maison quinze minutes avant afin de l'aider à se préparer. Car oui, Jimin était encore en pyjama, et surtout très peu motivé à bouger de son lit.

Le roux continuait de fouiller dans le dressing du blond tandis que l'autre encourageait Jimin à se préparer.

« Ok, c'était très dur, mais j'ai finalement réussi à trouver quelque chose de convenable pour cette soirée. » déclara finalement Hoseok avec un sourire fière aux lèvres.

La tâche était difficile car le dressing du blond était principalement remplis de vêtements larges trop sobres, et selon le roux ce n'était pas adapté à ce genre de soirée. Mais après dix minutes à chercher au fin fond de son dressing, il a finalement réussit à préparer une tenue incroyable.

𝐋𝐎𝐕𝐄  𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑  [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant