Je vous jure que celle là je l'ai écrite sur un coup de tête !
PDV HERMIONE :
Je me promenais dans les sombres et longs couloirs froids de Poudlard, je ne savais où je me situais, si j'étais dans l'aile ouest ou l'aile est au nord ou au sud mais j'étais sûre d'une seule chose : quelque chose où quelqu'un m'empêchait de dormir.
Me demandez pas pourquoi c'est juste une intuition si ça se trouve je me fais juste des films.
De plus Malfoy m'avait enquiquiner toute la journée avec mes cheveux et en fin de journée Parkinson m'avait prise en grippe sur le fait qu'une sang de bourbe n'avait rien à faire dans cette école, Blaise lui avait répondu que si elle avait fait plus d'efforts elle aurait pu aller à BeauxBâtons et qu'elle n'aurait à se plaindre toutes les trente secondes suite à cela elle se mit à pleurnicher et s'aggriper à Malfoy qui eu l'air exaspéré et Théodore note soupira en levant les yeux au ciel avant de les replonger dans son livre de sortilèges avancées pour dernières années emprunté à la bibliothèque de l'école, enfin bref une journée habituelle quoi.
Étant donc dans mes pensées je ne remarqua que quelques secondes plus tard qu'une ombre furtive venant de s'enfuir au détour du couloir d'en face :
-Qui est là ?! M'exclamais-je
-Putain Blaise t'es nul on s'est fait repéré… chuchota une voix qui ne m'était pas inconnue
-Malfoy, Zabini sortes d'ici vous êtes cramés !Les deux Serpentards sortirent de leur cachette tout sourire
-Bonsoir Grang… Hermione, que fais-tu ici ? Me demanda Zabini
-Cela ne te regarde en rien
-C'est dangereux de se promener seule le soir, tu pourrais tomber sur des personnes malveillantes… me sussura Malfoy à l'oreilleJe sentis mes joues chauffer remarquant le peu d'espace qu'il y avait entre lui et moi, dieu merci il faisait noir...
-Recule un peu Malfoy cela pourrait porter à confusion, soufflais-je
-Hmm ? Bon viens Blaise on s'en va
Et les deux serpents seloignèrent, je pus donc reprendre mes esprits et continuer de me diriger vers la chose qui monopolisait mon attention.
Après quelques minutes de marche j'arriva vers ce qui ressemblait à la grande salle, une silhouette se dessinait à l'intérieur, assise au niveau de là où s'asseyaient les Serpentards, je lança Lumos et fut quelque peu étonnée par la personne présente.
PDV MALFOY :
Après avoir vu Granger dans les couloirs, je prétexta à Blaise avoir envie de faire un tour à la volière et alla dans la grade salle, je commençais à trouver à la trouver longue et commença à m'endormir quand une lumière me réveilla subitement :
-Putain ! Hermione c'est toi ?
-Malfoy ? C'est toi qui m'empêche de dormir ?
-Quoi ?De quoi elle me parle la Granger là ?
-Raaah mais tu me soule ! Tu peux pas aller te coucher depuis je ne sais quelle heure je tourne en rond dans les couloirs car il y a quelque chose qui m'empêche de dormir et en l'occurrence c'est toi !
-Mais moi je t'attendais ! Lui expliquais-je
-Mais pourquoi ?
-Mais parce que je savais que tu viendrais
-Quoi ?
-J'en sais rien, une intuition…La lionne me fusilla du regard, je me leva et m'approcha d'elle
-Tu… tu as un truc dans les cheveux
Je lui enleva la petite plume blanche qui se trouvait dans ses cheveux et la regarda dans les yeux, je remarqua que ses joues devinrent rouge, elle recula et je lui pris la main avant de l'attirer contre moi
- Qu'est-ce que tu fais Malfoy ? Me demanda-t'elle à voix basse
-J'en sais rien j'ai besoin de te sentir contre moi…Hermione ne répondit rien et leva la tête vers moi, on se regarda pendant 5 minutes, aucun de nous deux voulant briser le silence et je l'embrassa doucement, elle se laissa faire serrant ma cape dans ses petites mains.
Lorsque je me sépara d'elle à bout de souffle elle mit sa tête dans mon cou
-Drago…
-Je t'aime aussi Hermione…
-Comment as-tu su que j'allais dire ça ?
-Une intuition…