Elle observa la pile de papier devant elle. Elle souffla. Elle avait choisi de venir dans une petite ville pour avoir du temps pour elle. Juste après son examen de police, elle s'était dit que cette ville était un bon début pour sa carrière et elle avait voulu changer d'air, ne plus habiter dans la même maison de son enfance...Et surtout, avoir du temps pour vivre, elle irait voir ailleurs plus tard, dans des grandes villes pour monter les échelons. Là, tout de suite, elle voulait un bain, une série et de la musique. Rien que le jour où elle est arrivée, elle a su qu'elle n'avait pas choisi le bonne endroit, en voyant la liste des morts et des dossiers à classer et depuis trois mois, ça ne s'était pas amélioré. Ses journées étaient remplis, elle finissait tard, éreintée. Elle regrettait chaque jour son choix. De plus, les meurtres et les morts s'accumulaient d'une façon presque...Surnaturel. Le fils du shérif et ses amis étaient toujours impliqués dans les affaires et elle ne comprenait rien. Son esprit voulait mettre le doigt sur quelque chose...Elle refusait simplement de s'attarder là-dessus. Elle prit le premier dossier pour le classer, encore quelques heures de travail.
*****
Elle se réveilla, la tête collée sur une feuille. Elle releva la tête devant le sergent Parrish. Elle s'était senti seule en arrivant à Beacon hill, voyant qu'aucune personne de son âge n'était pas le commissariat, avant qu'elle rencontre Parrish. Il lui avait souri, de façon si mignonne et accueillante qu'elle avait senti son cœur se serrer dans sa poitrine. Elle cherchait alors un club de sport, quelque chose pour s'entrainer au combat, chose qu'elle pratiquait depuis tout jeune. Depuis, les deux s'entrainaient sur leur jour de repos, parfois dans les bois, parfois chez l'un ou l'autre. Elle attendait toujours ses heures avec impatience. Etre avec Parrish lui semblait quelque chose de naturelle, elle pouvait être elle-même, aussi maladroite et timide qu'elle était.
_Parrish ?
_Y/N, je ne voulais pas te réveiller. Je dois y aller.
Elle vit derrière elle la panique dans le commissariat et se releva d'un coup, manquant de tomber à la renverse. Parrish fit un mouvement vers elle, s'arrêtant quand il vit qu'Y/N était bien sur ses deux pieds.
_Qu'est ce qui se passe ?
_Un problème au lycée.
_Attends, je viens.
D'un pas décidé, elle se leva, prit son arme et sa veste, s'arrêtant devant Parrish qui bloquait la porte.
_Non, tu as déjà fait trop d'heures.
_Si on a besoin de moi, j'y vais.
Elle leva le menton, le fixant dans les yeux ave cette lueur. Parrish avait la même quand on lui interdisait d'aller sur le terrain. Ils avaient tous les deux l'amour de leur métier, ils étaient passionnés, ils faisaient ce métier pour une bonne raison, ils voulaient faire quelque chose de bien dans leur vie, c'était presque viscérale. Elle prit les clefs de la voiture, les lançant à Jordan.
_Alors, qu'est ce qui se passe ? Demanda-t-elle voyant des tas de voitures et d'ambulance accourir.
_Une attaque.
_Tu pourrais être plus vague ?
Il ria, malgré la tension dans ses épaules. Le stress remplissait la voiture, comme un troisième occupant. La voiture s'arrêta dans un crissement de pneu et les deux sortirent. Y/N plaça son arme tel qu'elle l'avait appris dans l'école de police. Parrish lui jeta un oeil, se plaçant à ses côtés. Il voulait la protéger, la mettre loin du danger, de ce qu'il savait être à l'intérieur, des monstres de Beacon Hill...De lui même. Il avait essayé...Mais ce petit bout de femme était trop têtue, elle était animée par une flamme qui la poussait à se mettre en avant dans le danger. Il l'avait vu plusieurs fois, sans pouvoir rien faire. Il se résigna et entra dans le lycée avec elle. C'est Lydia qui avait prévenu, appelant le shérif Stilinski. Certaines voitures étaient partis pour chercher dans les bois le soi disant "tueur en série". Le lycée était silencieux, sombre...Elle était venue chercher Stiles plusieurs fois, il avait une voiture plus que défaillante et elle s'était pris à aimer l'adolescent, aussi maladroit qu'elle et toujours plein d'énergie. Un bruit attira leur attention.
VOUS LISEZ
Imagines (Marvel, Sherlock, Supernatural, Teen Wolf...)
De TodoBonjour et bienvenue ! Voici mon petit receuil d'imagines... Je prends toutes les commandes. Il a pour but d'améliorer mon style et de sortir de ma zone de confort ! Je peux écrire sur le thème de : -Marvel (même sur certains personnages de Comics)...