#PDV DE ISEUL🌼#
Aujourd'hui j'ai un date avec seojoon. Je ne sais pas si vous vous rappelez mais je lui avais dit que pour le remercier on allais se faire un date . Et donc aujourd'hui bah voilà. Je sais pas trop ce qu'on va faire parceque c'est lui qui a fixé les activités et autres... Il est actuellement 11h 27 seojoon arrive dans 3 minutes exactement.
11h 30
J'entends sonner a la porte , c'est sûrement lui . Je prends mes affaires et je vais lui ouvrir .
Moi : bonjour seojoon .
Seojoon : salut . Comment tu vas ?
Moi : super merci et toi ?
Seojoon : bien merci . T'es vraiment resplendissante aujourd'hui.
Moi : merci. Lui dis-je en souriant . Je sors de la maison et ferme derrière moi .
Enfin dehors nous commençons le trajet tout en causant de tout et de rien .
12h13
Nous arrivons dans un restaurant de barbecue. Seojoon a proposé qu'on mange des bulgogi. A vrai dire j'aime vraiment beaucoup la viande donc c'était pour moi une idée brillante .
Nous entrons dans le restau et seojoon commande .
Après quelques minutes de patience notre table est enfin garnie de plusieurs sorte de légumes ,d'accompagnement ainsi que de la viande cru que nous allons nous même faire cuir sur la grille du barbecue .Seojoon : alors parle moi un peu de toi !
Moi : bah il n'y a pas vraiment grand chose à dire . Voilà je suis iseul j'ai 22 ans et je suis makeup artiste . Ainsi que bloggeuse.
Seojoon : wow je savais que t'etais makeup artiste , c'est un métier assez sympa je trouve . Tu dois sûrement être forte en dessin je suppose .
Moi : wai . Dis-je en souriant
Seojoon : humm, sinon . Tu as quelqu'un dans ta vie en ce moment ? Dit il les joues légèrement rosées sûrement gêné.
Moi : non ,et toi ?
Seojoon : moi non plus .
Moi : c'est cas même étonnant hein ?
Seojoon : comment ça ?
Moi : tu as le profil du mec qui a toutes le filles a ses pieds .
Seojoon : a bon ? Pourtant c'est pas vraiment les cas . Je suis assez timide avec les femmes .
Moi : ouais je vois .
Nous avons parlez de nos vies amoureuse ainsi que de notre quotidien. Il est vraiment très sympathique . Tout a coup je remarque le regard de seojoon sur moi plus précisément sur les lèvres. J'arrête de manger un instant tout en le fixant de même.
Seojoon : humm t'as de la sauce là . Dit-il en essuyant avec son doigt .
Moi : ah heu désolé, je mange vraiment comme une gloutonne . Dis-je gêné.
Seojoon : dit pas ça au contraire t'es plutôt mignonne quand tu mange .
Moi : heu-
VOUS LISEZ
Promesse [BTS] Jk
FanfictionMin Eunji une jeune femme âgé de 23 ans sera confrontée à un mariage dont elle ne connais ni l'origine, ni l'objectif. Mais cela n'a tenu qu'à une seule promesse juste 1.