V - Première mission

1.3K 63 31
                                    

Après ça, Pain nous a expliqué ce qu'il avait dit lors de la réunion. Donc pour résumer, pour commencer je serais en binôme avec Sasori et Deidara.
La journée est passée très vite. Avec tobi, on a fait un cahier avec toutes les blagues à faire sur les membres de l'Akatsuki. Franchement il y en a pas mal...

Bref là nous sommes le lendemain, aujourd'hui, nous partons en mission avec Dei et Saso je crois il faut que l'on infiltre le village de Suna pour préparer le terrain pour la prochaine mission qui sera de capturer Gaara. Bref il va falloir marcher pendant deux jours et pour ne pas attirer l'attention, on va se faire passer pour des marchands donc je suis là petite amie de Sasori qui s'appellera Shido et je serais la sœur de Deidara qui s'appellera Yû moi je garde mon nom ainsi que mon apparence parce que bah personne me connaît. Pour la petite histoire, nous sommes des voyageurs qui vendent des vases et des tapis. Bien évidemment j'ai dû en créer beaucoup ce qui m'a épuisé. Du coup bah là c'est Sasori qui me porte.

J'ai dormi longtemps mais ça fait environ une demi-heure que je suis réveillée sauf que je fais semblant de dormir parce que Sasori m'a dit que dès que je me réveillerais, je remarcherai donc bon flemme quoi...

- Sasori : Bon Herra je sais que tu es réveillée tu es vraiment pas discrète...

- Moi : C'est pas vrai je suis entrain de dormir !!!

- Deidara : Oh mon dieu qu'elle est conne ...

- Moi : oups héhé

- Sasori : Bon allé descends de mon dos

- Moi : Ouais bon ça va !!!

J'aime pas marcher... en plus j'ai la flemme... oh mais j'ai qu'à aller dans la charrette comme ça je marche pas et en plus c'est Deidara qui la porte !!! Je suis trop un génie !!!

Ni vu ni connue, je m'installe sur les tapis c'est très confortable donc bon d'une pierre deux coups !!!

- Deidara : Hé toi tu crois je t'ai pas vu aller dans la charrette !!!

- Moi : Nan mais c'est pour ... heu c'est pour vérifier s'il manque rien !!! En plus on va bientôt devoir manger dans je regarde ce que l'on peut faire

- Deidara : Ah ok j'ai cru que c'était parce que tu ne voulais pas marcher !!!

- Moi : Ahah mais non !!! Je ne ferais jamais ça !!!

- Sasori : J'y crois pas

- Moi : Oh mon dieux !!!

- Deidara : Qu'est ce qu'il y a encore

- Moi : Je viens de me rappeler que j'ai pris un paquet de Pringles !!!

- Sasori : C'est quoi ça encore

- Moi : De la bouffe

- Sasori : Nan mais j'avais bien compris que c'était de la bouffe

- Deidara : En même temps il y a que pour la bouffe qu'elle peut s'extasier comme ça

Mdr ça fait à peine deux jours on se connaît et ils me connaissent par cœur c'est limite flippant

Un damné et une éphémère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant