Partie 8 ⚡

1.4K 58 36
                                    

Point de vue de T/P.

La sonnerie retentit et je n'ai rien écouté de ce qu'a dit Aizawa.
Dans le couloir en direction du self, toujours dans mes pensées je n'écoute absolument pas la discussion de mes amis trop prise dans mes questions, quand quelqu'un me cogne l'épaule me sortant de ma bulle. Je tourne la tête en direction du bulldozer.

Bakugo : Ca va pas gamine ?

Je lui lance un "hum" en continuant d'avancer, les autres sont devant nous et avance plus vite pour nous laisser tranquil.

Bakugo : Je t'ai fait si mal que ça ?

Je m'arrête et il fait de même à son tour, me faisant face.

T/P : Sois honnête, tu m'as ménagé tout à l'heure ? T'as pas tout donné ?

Bakugo : T'es en train de me traiter de nul ?!

T/P : Répond moi !

Bakugo : Bah si, enfin je crois.

T/P : Pourquoi ?

Bakugo : Bah c'est un entrainement, je voulais déjà pas te blaisser... Désolé.

T/P : Bah pourquoi tu t'excuse ? Pas besoin, c'était le jeux crétin ! Mais promets moi que la prochaine fois tu donnera tout ! Car moi la prochaine fois je me louperais pas.

Je tends mon poing vers lui en signe de promesse qu'il regarda puis me regarda en souriant avant de taper son poing dans le mien.

Point de vue de Bakugo.

Nos poings se cognent en signe de promesse et T/P repart sourire aux lèvres, je me remets en marche et reste à faire le trajet à ses côtés.
Kirishima a peut-être raison après tout, je ne me comporte pas comme d'habitude, pas avec elle. J'ai pas tout donné matin c'est vrai, mais en même temps, un petit gabarit comme ça on a peur de le casser.

T/P : Tu préfère quoi toi ?

Bakugo : Hein ?! De quoi tu parle ?

T/P : Coca ou ice tea ?

Bakugo : Coca.

J'allais me demander pourquoi cette question avant qu'elle ne pose une canette de Coca dans mon plateau.

T/P : Bah de rien surtout.

Bakugo : Qu'est-ce t'as ? Tu me cherche ?!

T/P : Eh oh, calmos pépitos. Tu dis merci et on en parle plus.

Bakugo : Tss.

Je la scrute du regard et elle continue son trajet plateau. Elle n'est pas comme tout le monde, j'aime bien ça.

Point de vue de Kirishima.

Nous sommes à table avec Mina, Jiro, Denki et moi, c'est maintenant que nous voyons entrer T/P et Bakugo côtes à côtes dans le self. Je les montre du doigt.

Kirishima : Vous trouvez pas qu'ils se rapprochent ces deux là ?

Denki : Oui grave !

Mina : Oui ils sont mignons, et puis (T/P) le trouve plutôt mignon !

Jiro : Mina tais toi !

Mina : Oups !

Kirishima : Elle a vraiment dit ça ?! J'hallucine !

T/P : Qu'est-ce qui t'hallucine Kirishima ?

Jiro : Rien du tout ! Denki a raconté une blague nul, comme d'habitude quoi.

Let it be. Bakugo x Reader ⚡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant