18

241 8 5
                                    

PDV : Charlie

Raven observa la salle en silence, je ne cessais de l observer.

-Ce n est pas très polis de fixé les gens Charlie. Dit elle d une voix froide.

Mes jambes se mirent à bouger signe de stress.

-Qu es qu il peut bien te mettre dans un état pareil ?
-Charlie, ne la laisse pas te déstabiliser. Me dit Bellamy.

C était facile à dire pour lui.

-Comment tu te portes aujourd'hui Charlie, pas trop de perte de souvenir ?
-La ferme ! Dis je en me levant d un coup.

Bellamy se leva et se mit devant moi.

-Charlie calme toi.
-Qu es qu il y a Charlie tu as peur de quoi ? Ho j ai compris il n est pas au courant. Tu aurais déjà autant de perte de mémoire ? Demanda t elle en ricanant.
-La ferme ! Criai-je.

Il me regarda surpris.

-Elle parle de quoi ?
-Du fait que ta petite amie ou ex si j ai bien compris, a avaler la puce mais étant donner qu elle est enceinte elle est comme coincé et risque de mourir.

Elle m observa, plus elle parler plus je devenais rouge, je senti le regard de Bellamy.

-Au fait Charlie combien de chose tu as oublier depuis ton dernier passage ?
-J ai dis la FERME !

Je poussa Bellamy et tenta d aller étriper A.L.I.E... pourtant devant nous c etait Raven. Mais je senti plusieurs personnes me bloquer et me dire de sortir.

J etais dans l entrer a faire les cents pas les jambes tremblantes. Non pas que j avais peur, mais j etais furax, elle venait de commettre l irréparable devant Bellamy. Cette fois fallait que je lui dise que j attendais un enfant de lui. Quand on parle du loup, Bellamy venait d arriver. Je n arrivais pas a dire si il été en colère ou sous le choc.

-Tu compte m expliquer ? Tu es...
-Oui enceinte.
-Depuis quand tu le sais ?

Je me frotta la tête mal à l aise.

-Depuis que j ai avaler la puce.
-Mais encore.
-Je les prise après que Pike met fait le taser, j en pouvais plus j avais trop mal je me santer comme inutile ! J ai eu un moment de faiblesse.... je me suis dis qu en la prenant j aurais moins mal.

Bellamy ne répondit pas, il était assez enerver et préféra frapper sur la table.

-Mais bordel pourquoi tu n as pas parler ???
-Parce que tu crois que c est facile ? Tout le monde été occuper et on me faisait bien sentir que je gêner... j ai penser qu en faisant ça je pourrais de nouveau aider.

Je sentais des larmes couler, Bellamy soupira et vint s assoir sur une chaise à côté de moi. Après quelques minutes de silence c est lui qui le brisa.

-On va êtres parents alors ?
-Possible.
-Pourquoi possible ? Tu es enceinte non ?
-Oui... mais si on arrête pas A.L.I.E je ne sais pas combien de temps il va me rester.

Je frotta ma main sur ma jambe en guise de stress. Bellamy hesita et posa sa main sur la mienne.

-On va trouver une solution. Tu crois qu il te reste combien de temps ?
-Quelques jours, dis je en haussant les épaules.
-C est quoi les signes ? Demanda quelqu un derrière moi.

C était Octavia.

-Perte de mémoire.
-Et tu as oublier quoi ?

Je répondis d une voix tremblante.

-Je me rappelle pas de ma mère, de mes anniversaires sur l arche... de choses basiques comme ma couleur préférer.

Le frère et la sœur se regardèrent, puis Octavia se mit à genoux et me regarda.

-Tu ne vas pas mourir, on est là pour t aider. J ai perdu Lincoln hors de question que je perde ma meilleure amie.

Elle me prit dans les bras et je fis de même, Bellamy fini par faire pareil. Malgré que tout les deux ne se parler plus, ils ont oublier leur problème pendant quelques secondes.
Les heures ont passer, Clarke avait finalement réussi à sauver Raven qui m avait filer un coup dans l œil quand on avait essayer de l empêcher de se tuer. Malheureusement cela ne se fit pas sans perte. Monty avait du tuer sa mère qui été sur le point de faire de même avec Octavia. La mère de Monty avait également prit la puce.
Clarke me prit à part et me montra le scalpel encore ensanglanté de Raven.

-On peut te l enlever.
-Hors de question.

Je donna un coup à la main de Clarke.

-Mais Charlie, tu n auras plus A.L.I.E.
-Je sais ça. Mais je dois encore garder la puce.
-Tu es malade, je vais te l enlever que tu le veuille ou non, tu vas mourir.

Jasper arriva vers Clarke. Je recula comprenant qu elle n allait pas me laisser le choix.

-Si tu essaie je me casse Clarke. Je dois la garder car jusqu'à preuve du contraire je suis la seule encore lucide avec cette puce en moi. On peut trouver un moyen de détruire ce monde et expulser la puce.
-C est hors de question trop dangereux, je t en prie ça prendra moins longtemps si tu me laisse faire.

Je vis Jasper s approcher et le mis au sol, il été encore bourré c était pas difficile de le mettre a terre. Je força Clarke à lâcher le scalpel et la regarda avec insistance.

-Fais-moi confiance, je veut être utile aussi. Je sais que c est risquer, mais si on ne fait rien c est le reste des nôtres qui mourront tuer par des espèce de zombie. Laisse moi faire pour une fois.

Elle soupira mais fini par accepter. A mon grand soulagement, mais j allais quand même rester sur mes gardes, Clarke été capable d agir dans le dos des autres.  A présent nous allions devoir partir,  A.L.I.E savait où l'ont été et il été dangereux de rester.

-Merci Niylah pour ton aide. Dit Clarke en l'enlaçant.
-Aucun problème.

Elle dévisagea Bellamy, je l'observa ne comprenant pas pourquoi, celui ci me chuchota.

-A.L.I.E lui a dit que son père été mort a cause de... moi

Je hocha la tête en guise de réponse, je ne pouvais rien dire à ça. Clarke demanda à Niylah de partir se cacher, dû moins en attendant qu'on est neutralisé ALIE. Ce qui n'allait pas être de tout repos. Je rejoignis Raven dehors épuisait par ce qu'elle avait eu. Elle me regarda et d'un air désoler me dit :

-Je suis désoler Charlie, pour ton œil.
-Ne t'en fait pas, ça ne fait pas mal.

La puce marcher quand même, je ne sentais pas la douleur, alors mon œil au beurre noir été vraiment la dernière chose à laquelle je penser. Je rejoignis Monty qui discutait avec Octavia.

-Tu compte vraiment partir ? demanda t il.
-Oui.
-Quoi, tu veux nous laissez après tout ce qu'on a traversait ensemble ?
-Charlie, je n'ai plus rien ici.
-Non mais tu l'entends, après tout ce qu'on a vécu ensemble. dit Monty.
-O, je sais que tu es malheureuse, tu as perdu Lincoln, mais on est une famille. On a atterri ici, on survivra ensemble. Je me rappelle pas de tous.... mais ça je le sais, on est une famille.
-On est ton peuple. continua Monty.
-Vous avez tord, mon peuple été Lincoln. Je ne suis plus l'une des 100, ni une skaikru, ni une Triku.

On fini par rejoindre le rover, Raven expliqua que si A.L.I.E voulait qu'elle se suicide c'est qu'elle en savait trop. La puce qui contiendrait Heda serait la seul chose capable de détruire A.L.I.E 1. On fini par partir et quitter Niylah. J étais derrière épuisée ce qu avais vu Sinclair et Raven.

-Essaie de dormir.
-Pour qu on m enlève ce truc de ma tête ? Hors de question je veux être sur que Clarke ne fera rien.
-Je ne laissera pas Clarke le faire et puis la elle est devant. Me dit Raven.

Trop fatiguer pour répondre, je fini par m endormir.

***
Eh bien voilà ce chapitre de révélation. Bon je vais pas pouvoir posté d'autre chapitre tout de suite, je dois reprendre les prochains chapitres, et en plus je bosse sur une nouvelle fan-fiction qui sera sur Teen Wolf.... Mais je pense que l'ont approche de la fin de ce tome ;)

Sur ceux à la prochaine et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :D

The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 3 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant