chapitre 1

3 1 0
                                    

Quelque part dans paris

« Oh non non non je suis grave à la bourre !!! »

celle que vous voyez paniquer et bien c'est moi Alyssa Dret, j'ai 25 ans, je suis petite de taille, je suis brune avec des lunettes et une frange je viens de finir mes études de cinéma et là je me dépêche pour ne pas arriver en retard pour mon premier jour de travail. Vous devez surement vous demander dans quoi je travaille et bien j'ai été embauché dans une boîte qui produit des clips et court-métrages pour les célébrités bien évidement et pas que tant que tu as de l'argent tu peux faire appel à la meilleure entreprise aka moviesuals.

Le temps que je vous parlais je suis arrivée a temps. Je me dirige a l'accueil pour montrer mon badge et me dirige dans la salle de réunion.

Directeur « vous êtes Alyssa c'est ça ? »

Alyssa « c'est bien ça »

Directeur « vous serez avec Léna et Thomas vous irez tourner le clip pour lomepal »

Alyssa « D'accord »

J'ai tellement hâte de les rejoindre je vais enfin tourner mon vrai clip. Je les rejoins et m'explique ce que je vais faire. Je vais m'occuper du décor mais je pourrai aussi toucher à la caméra et que le clip se déroulera sur deux jours.

Léna « dit Alyssa tu sais qui sait lomepal ? »

Alyssa « je ne vois pas trop je sais que c'est un rappeur je crois »

Léna « oui mais c'est drôle que tu ne connaisses pas il est populaire pourtant »

Alyssa « je verrai bien s'il me dit quelque chose »

Léna « bah oui tu as raison »

On se remet au travail. Je m'occupe du décor, j'installe une table, un dehors, des choses très simples au final. Je mettais la table j'étais de dos à tout le monde puis j'entends une voix inconnue mais qui parait quand même familière. Je me retourne et je vois un très grand homme avec une barbe ma taillé mais qui lui va bien au final et des cheveux mi-long. Il vient vers moi et me dis que c'est lomepal et qu'il vient pour tourner le clip.

Alyssa « Ahh donc c'est toi la fameuse star, enchantée moi c'est Alyssa j'espère qu'on s'entendra bien à l'avenir »

Lomepal « j'espère aussi et au fait appelle moi Antoine »

Alyssa « d'accord »

Je finis de tout installer et Thomas explique et parle avec Antoine de la mise en scène et on commence à tourner tout se passe bien.

Point de vue Antoine

Au moment où j'entre dans le hangar je me présente et parle avec le staff pendant que petite dame s'occupe du décor. Je commence à m'avancer vers elle est elle se retourne elle me dit vraiment quelque chose et puis elle est très mignonne les lunettes font son charme. Elle se présente et j'ai le déclique c'est bien Alyssa, une très vieille amie mais je crois qu'elle ne m'a pas vraiment reconnue. Ce n'est pas grave j'ai tout le temps pour lui remettre sa mémoire en fonction.

Le staff m'appelle, je parle avec Thomas qui me dis e que je devrai faire.

Thomas « au début tu entres dans un bar tu prends un verre et après tu te rends comptes que tu te retrouves seul dans le bar et tu te retournes et vois une femme. Normalement la figurante doit arriver j'espère qu'elle ne sera pas en retard »

Antoine « D'accord au pire si elle ne vient pas on peut toujours une personne du staff » je disais ça tout en regardant Alyssa

THOMAS « oui au pire on fera ça tu vas te mettre devant la caméra »

Je m'installe devant la caméra et on commence à tourner. La figurante n'étant toujours pas là une des filles du staff devait jouer le rôle. Personne ne voulait se dévier et la petite nouvelle a été choisi un grand plaisir pour moi puisqu'il s'agit d'Alyssa.

Point de vue Alyssa

Oh non il a fallu que ce soit moi, je vais devoir la concubine d'Antoine. J'aimerai tellement m'enfermer dans un petit trou ; Le pire c'est que je vais devoir l'embrasser tout mais pas ça. Bon je n'ai pas le choix de toutes façons quand faut y aller faut y aller. Je me lancer et joue le rôle de la concubine parfaite au moment du bisous j'ai comme une impression de déjà vu quelque chose de bizarre difficile d'expliquer. Mes joues deviennent rouges, j'ai le cœur qui palpite. Oh lala je panique je pars en courant.  

Pendant ce-temps là Antoine à un sourire collé au visage.

Pendant ce-temps là Antoine à un sourire collé au visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une histoire de poteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant