07

4.8K 366 76
                                    

Hope

Après ce qui c'est passer avec Blake dans ma boutique nous nous séparons. Le lendemain je suis à ma boutique dès huit heures du matin. Je continue de nettoyer.
Un mot sur la porte indique que je vais fermer pour une semaine. Encore une perte de temps...je ne comprends pas pourquoi on m'a fait ça ?

- Oh mais il c'est passer quoi ici ?!

Je relève la tête et croise le regard de Lucy.

- A vrai dire je ne sais pas trop, quelqu'un s'en a pris à la boutique et je ne sais même pas pourquoi. C'est comme ça.

- Je suis désolée, ça va aller ?

- Oui, il n'y a pas mort d'hommes, un bon coup de balais et ça sera bon. Je ne vais pas baisser les bras à cause de ça.

- Oui tu as raison, il ne faut pas que tu baisse les bras.

La porte s'ouvre de nouveau sur Alec cette fois-ci.

- Salut, lui dit Lucy en souriant.

- Salut, Hope j'ai appris pour ta boutique, ça va ?

- Oui, merci. J'ai presque fini de nettoyer.

- Je dois aller ouvrir ma librairie, appel moi pour le café, dit-elle en souriant.

Elle sourit à Alec puis sort de ma boutique, je me retrouve donc en tête à tête avec Alec.

- Je suis désolé.

- Pourquoi ? Lui demandais-je.

- J'aurais du venir hier, je t'aurais aider.

- Blake était là, il m'a aider. Ne t'en fais pas.

- As tu une idée de qui aurait pu faire ça ?

- Non, je viens d'arriver, je vois pas qui aurait pu faire ça.

- Oui, si tu a besoin d'aide tu peux compter sur moi.

- Merci.

Nous restons nous regarder.

- Je devrais m'excuser aussi pour ne pas t'avoir donner de nouvelle après la soirée, on a eu quelques soucis au Club.

- C'est pas grave, j'ai eu quelques truc à faire de toute façons.

Alec s'approche et me prend la main.

- On pourrait se refaire une soirée, rien que tout les deux cette fois-ci.

- Alec... je dois te dire quelque chose, j'ai coucher avec Blake, je te dois d'être honnête.

- Oh... d'accord, dit-il.

Il n'a pas l'air déçu, enfin je devait lui dire la vérité, je ne sais pas si sait une bonne chose mais non, si il ne veux plus me voir après j'accepterais.

- Je n'ai rien à te dire Hope, nous ne sommes pas ensemble. Puis Blake et moi sommes amis, on partage pas mal de chose ensemble.

- D'accord, pas de problème alors ?

- Non, aucun. Alors on se fait une soirée ?

- Oui, j'en serais ravis même.

- Très bien, demain soir ?

- Oui, viens chez moi, lui dis-je en souriant.

- Très bien.

Alec s'avance vers moi et dépose un baiser sur ma joue.
Je le regarde s'en aller, ces mon téléphone qui me sort de mes pensées. Je l'attrape et réponds.

Love To ShareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant