Tu rentres dans la salle en t'excusant du retard puis suis le cours.
La fin des cours c'est bien terminé Hina t'attendais avec Takemichi.Hina : Ça te dit de venir avec nous on va se prendre une glace ?
T/p : Oui ! Au fait Hina je peux venir vers quel heure chez toi ?
Hina : On se balade un peu et tu viens directement chez moi ça serait plus simple Emma arriveras un peu après elle est avec Draken.
Vous vous baladez tu prends une glace aux fruits de la passion. Vous prenez le chemin pour aller chez Hina.
???: T...T/P ??
Tu n'es pas sur de reconnaître ça voix donc tu te retournes et vois...T/p : Oh ! Hanma *tu te jettes dans ses bras pour lui faire un câlin*
Hanma : Je savais pas que t'étais revenue t'aurais pu me le dire *air déçu*, t'es rentrée depuis longtemps ?
T/p : Non pas du tout je viens de reemenager. Sa te dis on se voit plus tard je suis avec Hina et un ami.
Hanma : Oui ok *il inscrit son numéro dans ton téléphone et tu fais pareille*
Tu rejoins Hina et Takemichi.Takemichi : Tu connais ce gars ? *air choqué *
T/p : Oui c'était mon voisin quand j'habitais ici il y a quelques années. Il étais trop gentil je crois même qu'on sortait ensemble haha.
Takemichi restas assez choqué sans que tu comprennes vraiment pourquoi ? est-ce qu'il le connaît?
Vous êtes arrivées chez Hina, Takemichi part de son côté.Mère d'Hina : Oh mais c'est la petite T/p tu as grandi comment vont tes parents ?
T/p : Bonjour ça fais plaisir de voir que vous allez bien mes parents vont également très bien merci.
Emma toque à la porte Hina lui ouvre puis vous allez dans sa chambre.T/p : Ta maison n'a pas changé ça fait bizarre de revenir chez toi après tous ce temps.
Hina : Ouai ça tu peux le dire. Ça vous dis, on se regarde un petit film ?
T/p et Emma : OUI !!
Hina : Par contre j'ai pas de pop corn faudra faire sans.
Le film commença à peine il était 22h que tu t'endormis devant....
Puis Hina reçoit un appel de Mikey qui dit qu'ils vont passer chez elle car Takemichi et Chifuyu se sont blessés suite à une bagarre.
Après quelques minutes d'angoisse pour Hina les garçons rentrent sans toquer, comme s'ils étaient chez eux.
Draken porte Takemichi et Baji aide Chifuyu à marcher.Hina : Mais il c'est passé quoi ? *elle courut vers Takemichi*
Draken : Un gang voulait voir ce qu'on valait.
Emma : Vous avez gagné ?
Draken : Oui on peut dire ça, mais Takemichi s'est évanoui et Chifuyu à plusieurs blessures et a du mal à marcher. *s'adressant à Hina * Ta maison est là plus près de là où on était sa te dérange pas qu'on se soit venu.
Hina : non non je veux juste pas qu'on réveille ma mère et mon petit frère.
Tu te réveillas doucement car tu entends des bruits.
Tu descends et vois les garçons blessés.T/p : Qu'est-ce qui ce passe ? Et pourquoi vous allez pas à l'hôpital ?
Baji : Réfléchi si on allait à l'hôpital dès qu'on a une égratignure on passerait notre vis là-bas alors !
VOUS LISEZ
Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)
FanficT/p vient de réenménager dans sa ville natale elle recroise ses amis d'enfance ainsi que des nouveaux. C'est une fille assez réservé n'aime pas qu'on la remarque, vraiment beaucoup trop flemmarde, tous le temps envie de dormir et s'énerve assez faci...