La maison McCall est l'une des maisons ou une vie une famille parfaite du moins en apparence. Car le soir quand la porte et ferme le père de famille boit pour oublier....
Oublier ce qu'es sa vie, oublie la moindre des choses qui hésite dans son monde. Melissa McCall est une femme forte malgré le fait que le père de famille la bats certains soir. Elle est infirmière à l'hôpital de la ville et malgré tous cela n'est jamais assez pour cet homme qu'elle a jadis aimer
Leur famille se compose aussi de deux jumeaux totalement diffèrent, Scott est un petit garçon plein de vie , il a les cheveux brun et les yeux marron . Sa sœur Mia est différente blonde au yeux bleu elle est de nature timide.
Les deux McCall n'ont qu'un seul et unique ami Stiles ce dernier est avant tous le meilleur ami de Scott.
Ce soir la alors qu'une dispute éclate juste devant leur chambres , les deux enfants en sortent en se tenant la mains. La jeune Mia fixe son papa celui qui sensé les protéger entrain de secoue leur mère qui pleure . Elle n'ai âgée que de 7 ans et pourtant elle comprend déjà que l'heure et grâce alors que son frère se diriger vers sa mère elle s'interpose devant son père.
Ce jour le père de famille à frapper sa fille, sa princesse. Ce jour la Mia est tombes jusqu'en bas des marches sous les cries de sa mère et de son jumeaux. Le mère de famille à appeler les pompiers alors que son frère lui tenait la main en pleure.
La petite fille fut conduit à l'hôpital dans un état préoccupant, son jumeaux ne pouvait s'éloigné de sa moitié mais de l'autre cote de la vitres de la chambre la mère expliqua à la police ce qui était arriver et ordonna à son mari de quitter sa maison et de ne revenir que quand il serait sombre.
Pendant 1 mois entier la petite fille dormi mais un beau jour elle ouvrit ses yeux , à ses cotes sa mère se redressa pour lui explique ce qui lui était arriver mais surtout elle pleura beaucoup le retour de sa fille. Scott fut ravie de retrouver sa jumelle qui lui avait t'en manquer.
Mia du reste quelques temps à l'école pour se remettre total de ses blessures mais le plus complique pour elle fut le retour dans la vie réelle. Entre les moqueries des enfants et ses problème avec la nourriture. La jeune enfant avait bien du mal à s'adapter .
Effectivement depuis son retour elle manger peu et avais un cicatrice au niveau du ventre du à sa chute dans l'escalier.
Plus les années passèrent plus la jeune fille était renfermer , elle ne parler à personne au lycée. Elle avait maintenant 16 ans . Elle est devenu d'une extrême beauté mais son frère la protéger de tous mais depuis quelques temps il était devenu bizarre et c'était éloigner de sa sœur.
Mia avait donc trouver un moyens de se défouler, elle courait sans but .....
VOUS LISEZ
Mia McCall
Fanfictionceci est mon histoire pas celle de mon frere non la mienne venez decouvir mais aventure