L'heure de ma première journée au Beacon Hills High school vient de sonner. Enfin plutôt Cora qui crie dans la maison vient de me réveiller.
- Jane tu vas être en retard !!
Me crie-t-elle depuis 5 bonnes minutes.
- Ouais ouais j'arrive....
Dis je en baillant.
Je sors de ma chambre en pyjama et les cheveux en bataille.
- Pas du matin mini-Hale ?
Peter se moque de moi ? Je suis déjà pas aimable le matin...
Je grogne tout simplement pour lui répondre. Je vais plutôt utiliser mon énergie du réveil pour aller dans la cuisine et déjeuner au lieu de lui répondre dignement.
Le petit-déjeuner avalé et une tenue correcte enfilée plus tard, je suis en direction du lycée dans la voiture de mon frère conduite par lui-même. Derek a insisté pour m'emmener et Cora a été embarquée avec moi.
On passe pas inaperçu, la voiture de Derek était du genre tape-à-l'œil tout comme son propriétaire.
Cora et moi descendons du véhicule en saluant une dernière fois notre aînée pour filer dans le lycée.
Ma soeur salue tout ses amis un par un et moi... Je me fais discrète derrière elle en attendant de voir Mason ou Liam arriver.
Mon ouïe est attirée par deux personnes qui arrivent à ma droite. La ressemblance est frappante et leur chamailleries m'indiquent qu'ils sont frère et sœur. Deux nouvelles têtes blondes qui rejoignent Cora et Stiles devant moi. Le garçon ne semble pas faire attention à ma présence mais la fille s'approche de moi.
- Bonjour, tu es ?
me demanda-t-elle.
- Je suis Jane, la sœur de Cora. Je suis arrivée à Beacon Hills il y a quelques jours. Et toi tu es ?
- Cora a une soeur ? Je ne savais pas ! Je m'appelle Lori ! Je suis la sœur de Brett.
Elle me montra le garçon blond qui est arrivé avec elle.
- Oh je m'en doutais. Vous vous ressemblez beaucoup.
lui dis-je en souriant- On nous le dit souvent... Tu attends quelqu'un ?
- Hum je ne connais que Mason et Liam ici alors j'espérais les voir apparaître oui..
- Je les connais un peu... Ils doivent traîner près du stade, peut-être qu'il y avait entraînement enfin Brett et Stiles n'y sont pas donc ça m'étonnerait en fait.
- Ils sont peut-être juste en retard ? On ferait sans doute mieux d'aller en cours avant de l'être à notre tour.
- Tu as raison. Quel cours as tu ?
- Hum
Je jette un coup d'oeil à mon emplois du temps pour ne pas me tromper puis relève la tête vers elle.
- Histoire ! Et toi ?
- Pareil, on y va ?
- Je te suis.
Nous saluons Cora et les autres avant d'aller en direction de notre salle de cours.
[...]
Le cours d'histoire s'est bien déroulé et le prof était plutôt sympa. Nous venons tout juste de quitter la salle et Lori a déjà rejoins ses amis. Je m'apprête à moi rejoindre mon casier lorsque que j'entends deux voix me héler.
- Jane ! Jane !
Je finis par me retourner et reconnu Mason et Liam accompagnés d'un autre garçon qu'il était là hier soir mais dont je ne me souviens plus.
- J'ai cru qu'on allait jamais te rattraper !
Commença Liam
- Intense !
Compléta Mason.
- Comment tu vas aujourd'hui ? Toujours pas morte ?
Me demanda Liam.
- J'ai survécu au premier cours... Le reste devrait suivre
- J'en doute pas ! Au fait, on est venu avec Corey. Vu ta tête je me doute que tu ne te souviens plus de son prénom !
- Ca se voit tant que ça que je suis paumée ?
Grimaçais-je, je me tourne ensuite vers Corey donc, pour m'excuser.
Excuse moi, j'ai du mal avec tous vos prénoms..
- Pas de soucis !
répondit joyeusement hum le caméléon ? Oui c'est ça ! C'était lui la 2ème chimère ! Le caméléon !
Nous discutons encore le temps de la pause...
[...]
Les cours terminés je sors du lycée et descends les marches à la volée.
Liam me rejoint en bas, il est sans Mason ce qui est étonnant car depuis que je suis arrivée je ne les ai pas vu l'un sans l'autre.
- Hey Jane ! Je me demandais... Ca te dis qu'on rentre ensemble ? Je crois que Cora est déjà partie avec Scott et Stiles et les autres heu je sais pas...
Il rit doucement.
- Oui je veux bien ! Avec plaisir !
Acceptais-je joyeusement.
Nous prenons le chemin du retour en discutant de tout et rien...
- Donc avant tu étais à Devenford ?
- Oui, avec Brett. Mais je me suis fais virer...
- Ah ouais ? Pourquoi ?
- Hum je me suis battu... J'ai quelques problèmes avec ma colère mais je travaille dessus.
- Je ne savais pas.. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander enfin si c'est possible.
- Je ne sais pas... D'après Scott il faudrait que je me trouve un ancrage, le mantra ne m'aide plus assez.
- J'ai entendu des histoires la dessus. Derek se sert de ses émotions pour se calmer.
- Oui et Scott c'était Allison. Ca peut-être un souvenir
- Ou un personne.
Je lui souris en complétant sa phrase. Le bêta me rendit mon sourire et nous continuons de marcher.
- Tu n'es pas un loup donc ?
- Heu ben... Je...
- Si tu ne veux pas en parler je comprends ! Si tu ne veux pas dire ce que tu es ou que ta famille le sait pas ! Désolé.
- Merci, t'en fais pas. Dis, j'ai vu qu'il y avait une fête foraine à la ville d'à coté, on pourrait peut-être y aller ensemble ? Avec Mason, Corey et Lori ?
- Ça peut être cool ! On a qu'à leur demander demain ?
- J'espère que ça leur plaira autant qu'à moi et à toi visiblement.
- Oh j'en doute pas ! Je crois qu'on est arrivé.
- Hum oui !
Je lançais un coup d'oeil ver l'immeuble où logeait Derek.
Et bien à demain ?
- À demain Jane !
Nous nous saluons une dernière fois puis je rentre dans l'immeuble.
[...]
VOUS LISEZ
La dernière des Hale // Fanfiction Teen Wolf
FanfictionAprès avoir été placée en famille d'accueil suite à l'incendie du manoir des Hale Jane revient à Beacon Hills pour revoir son frère, sa soeur et son oncle les seuls survivants de l'incendie. Entre amitié, famille et amour la vie en Californie ne va...