chapitre 1 : la nouvelle de l'empereur-mage

324 2 2
                                    


Bonjoir j'aurais sûrement pas fini quand j'aurais posté (j'vais faire 0 vu en plus) mais je compte faire une longue histoire

Luck & Asta : IL EST 7 HEURE RÉVEILLEZ VOUS !!

Yami: *il prend Asta par la tête* eh le nabot , t'as fini crier de bon matin là !?

Asta : désolé capitaine Yami !

Gosh : marieeee...

Gordon: salut les amis ! Qui pour se baigner?

Personne ne répond à Gordon.
Yami: Asta, l'empereur voudrait te voir, me demande pas pourquoi moi même j'en sait rien.

Asta : d'accord, quelqu'un peut m'accompagner ?!

Yami : Ouais. Je viendrai avec toi il y aura aussi le capitaine Vengeance et Yuno.

Asta : d'accord , Finral ouvre un portail s'il te plaît

Yami : EH ASTA, Tu voles pas mon chauffeur comme ça c'est compris !?

Finral : euuhh.. bon d'accord.

Noelle : je viens avec !

Yami : d'accord.

Finral ouvra le portail et ils arrivent jusqu'au bureau de l'empereur.

Julius : bienvenue tout le monde !

Tout le monde : salut majesté.

Julius : bien je vous ai fait venir jusqu'ici car il y'a une nouvelle, enfin une bonne nouvelle surtout, c'est que vous et tous le taureau noir aller en vacance pendant 2 mois, il y aura des salles d'entraînement , une piscine et pleins d'autres.

Asta : WOOOW MONSIEUR L'EMPEREUR CEST DE LA BALLE !

Julius : Calme toi Asta je t'ai aussi fait venir toi pour autre chose juste une petite mission dans le village de Hadge, apparemment la nuit des voleurs viennent dans une maison pour voler tout ce qui est précieux. Le re rassures l'église n'a rien subit. Et Yuno y serait aussi.

Asta : d'accord a vos ordres !

Yami : bon de notre côté on prépare nos valise, à plus pete Julius

Julius : au revoir Yami , et j'oubliais Noelle tu vas en mission avec Asta et Yuno

Noelle : d'accord !

Asta et Noelle était partit à Hadge grâce à Finral et devant l'église se trouvait déjà Yuno.

Asta : eehhh salut Yuno !

Yuno : oh asta ? Salut

Soeur Lily : bon retour Asta , Nash attendais ton retour

Asta: j'irais le voir

Ils étaient tous à table en famille quand les enfants allait se coucher, Asta , Yuno et Noelle étaient planquer quelque par en attendant les voleurs et c'est après 10 minutes qu'ils les ont aperçu.

Asta : Yuno , Noelle passons derrière eux discrètement

Noelle & Yuno : oui!

Black Clover : Les rêves réalisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant