#42 💪

191 45 13
                                    

13 min après le dernier message vocal : (17h33)

Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie vocale de Oikawa Tooru, veuillez laisser un message après le bip sonore.

>> Bip <<

« Moi aussi, je me suis hyper bien amusé ! Tu as été d'une compagnie extraordinaire haha, merci à toi. Enfin, sauf quand le pigeon m'a chié dessus. Ça c'était pas hyper cool. Mais sinon, j'ai passé un excellent moment avec une personne excellente. Bien sûr, si je ne suis pas ton fan jaloux numéro 1, qui le serait ? Y'en avait pas énormément qui matait, vu que la plupart des gens étaient déjà en classe haha ! Heureux de savoir que tu es fan de moi. Tu me stalk ? Mmhhh... Je crois pas que t'oserais. Oui, je ne sais pas pourquoi la vie a failli nous empêcher de nous embrasser, mais j'étais content que tu le fasses quand même. LA LETTRE !! OUI. ELLE EST LÀ. *Ahem* Je te la lis. "Bonjour Iwaizumi voulant être un flamand rose. J'ai étudié votre idée, à ton ami et toi, et je pense que nous pourrions faire un essai. Si les prisonniers apprécient leur scéance de cinéma par jour, où nous diffuserons les Bisounours, et si ça aide à leur changements positifs, nous continuerons. Et, ne vous inquiétez pas, je ne vous prends pas pour un fou de nous avoir proposé cette idée folle. Au revoir, bonne continuation à vous deux." OH !! OIKAWA ILS VONT DIFFUSER LES BISOUNOURSSS !!! NOTRE IDÉE, JE SUIS TROP CONTENNTTT !! Fiou. Trop bien. Non je ne suis pas gêné de dire Tooru, je le dis normalement ! Wow j'ai failli lâcher une larme d'émotions, c'est normal que je sois là pour toi. Et, si tu veux la vérité, moi aussi je suis extrêmement content qu'elle nous ait mis en contact... Et... Je crois que je sais pourquoi, mais je ne suis pas sûr... Elles n'ont qu'à pas s'accoupler devant moi ! En parlant d'amener ta jolie face à cette sortie, comme maintenant on est plus à l'aise avec l'autre, on pourrait... La planifier ? Et non, je n'arrêterai jamais de te complimenter. Le seul à savoir, hein ? Peut-être que Shi sait aussi, parce que j'ai un peu paniqué après les avoir acheté, je me suis dit que t'aimerais peut-être pas et je l'ai légèrement spammé en disant "mais s'il aime pas ?" "Peut-être que je devrais pas le donner..." "J'ai peur qu'il les trouve moches !" Et choses comme ça, mais peut-être que je lui ai précisé c'était quoi comme cadeau, me souviens plus... Non, non, à nouveau je ne prendrai en compte que le salope sexy ! Tu es mignon quand tu rougis. Ouais, je vais écrire la réponse à la réponse de notre lettre en marquant ça et je te dis au prochain message ce que j'ai mis dedans ! Oui, haha, est-ce qu'on peut encore s'appeler amis si on s'est embrassé, d'ailleurs ? Bisous ! »

×××××××××××××××××××

Je ne sais plus quoi vous dire, sérieux TwT
Ma vie est tout sauf passionnante 👁️💧👄💧👁️
Dans deux chapitres effeuiller la marguerite est déjà finie je ploorreeee 😭
C'est passé si vite 😩
J'ai dû dessiner un marque page pour ma cousine pour son annif, ma mère veut que je le colorie et en plus j'ai foiré la tête d'un personnage mdrrr j'en peux plus ಥ‿ಥ
C'est quoi votre chanson du moment ? Moi ça a changé depuis hier quand je disais que c'était 1 step forward 3 steps back, c'est passé sur good 4 u et deja vu ✨💓
(Je viens d'avoir une pub pour youfone (c'est un truc pour téléphone comme orange je crois) chuis choqué je pensais qu'il n'y avait que Proximus et Voo qui existait 😂)
Est-ce que les chats peuvent avoir de l''asthme ? :0

So when you gonna tell her that we did that too ? She thinks it's special... But it's so reused 🙄 👉😎👉

Missed calls - IwaOiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant