pour commencée j'ai connu une fille en primaire,avec le temps c'est devenu une pote et a la fin ma meilleur amis,on ce lâchée vraiment pas mais un jour j'ai décidée avec mon choix de me voilée meilleur jour de ma vie,et que c'est la tout à commencée,elle est restée quand même à mes côté sauf avec quelque mystère en elle je sentait clairement la jalousie et la haine en elle,le temps passe et on rencontre nous deux 2 mec donc 2 meilleur potes,on était clairement heureuse avec eux certes elle restée quand même chelou avec moi,un jour un faux compte m'ajoute et m'insulte,me traite,me disais aussi que je portai le voile pour être attirée par les hommes... je n'ai pas réagis et je suis parti la voir en disant que c'est pas normal la haine des gens comme sa,elle m'a sois disant "réconforte" certes le jour venue je suis aller sur son tel sans qu'elles s'en rendent compte et malheur .... j'ai vu que le faux compte lui appartenait et j'étais clairement sous le choque je me suis dit comment on peu être si vicieuse mais bon j'ai fait comme si il s'est rien passée.le temps passe et j'apprends de nouveaux trucs du genre qu'elle sois parti voir son mec et lui dire clairement de fausse truc sur moi du genre jetait intéressé par lui au début je ne sais pas quoi mais clairement de la merde,mais elle lui a dit de ne rien dire parc que elle savais que si j'étais au courante de sa sa aurai été la misère total,le temps venu le pote en question raconte à mon mec ce que elle lui aurai dit et il voulais totalement plus me parler jetait à bout je me suis dit on ne peu pas être si méchante que sa avec le coeur noir,j'avais juste l'impression qu'elle voulais clairement niquer mon couple et quelle sois tranquille avec son mec,sauf que avec la force d'Allah elle a échouée elle n'a pas réussi à avoir ce qu'elle voulais,elle avais menti à son mec pendant des mois sans qu'il sois au courant mais un moment il l'a su il l'a donc quitter,et elle avais osée jurer le nom du plus grand en disant que c'était faux... Allah hdina dieux vois tout,bien sûr jetait pas contente de la tristesse des gens mais bien là vengeance comme on le dit c'est donnant donnant,elle a voulu détruire mon couple elle a réussi,mais dieux ne laisse pas sa passer,depuis que elle parle en mal en disant que c'est de ma faute mais ce qu'elle ne sais pas c'est que si elle aurai pas ouvert sa bouche rien ne serai passée , et puis ma sois disant cousine a préférée la soutenir,je n'ai rien dit mais elle a commencée à parler mal de moi avec le culot mais avec la mentalité j'ai encore et encore préférée ne pas réagir,à l'heure d'aujourd'hui j'ai perdu beaucoup de personne dans ma vie mais je suis belle et bien là avec la tête haute,ne vous laissez pas faire le plus Grand est là pour nous,ayez cet mentalité de ne plus réagir a ce genre de situation sinon tout finira par s'empirer.