Paix et Salut sur vous,
2 juillet 2021, 10h.
Je me réveille, et comme la majorité des jeunes d'aujourd'hui mon premier réflexe est de prendre mon téléphone.
Je fais un tour un peu partout sur les réseaux sociaux puis décide enfin de sortir de mon lit.
Mes parents sont partie faire les vacances au Sénégal tout l'été, du coup chez moi il y a seulement moi, mon frère et ma sœur.
On vie clairement notre best life depuis qu'ils sont là bas, chacun vie sa petite vie tranquille.Je m'assoie avec ma sœur qui est déjà réveillé et qui prend son petit déjeuner.
Moi - Coucouu
Hawa - Salut la moche
Moi - mdrrr toi même, tu fais quoi aujourd'hui ?
Hawa - je sors comme d'habitude, je vais aller voir Safa et toi
( Safa est la meilleure ami de Hawa, elle est d'origine Algérienne )Moi - bah pour l'instant j'ai rien de prévu donc je sais pas
Hawa - en tout cas moi je sooors, il fait beau aujourd'hui en plus
Moi - mdrrr toi t'aime trop être dehors
Hawa - Nan, c'est toi qui aime trop rester à la maison !
Moi - mdrr dégage.
J'ai fini mon petit déjeuner tranquillement, puis avec ma sœur on a fait le ménage qu'on a terminé vers 12h/13h.
L'heure à laquelle mon grand frère se réveille...,
Une fois le ménage fini, je continue d'être sur mon téléphone puis je reçois un message de ma pote,Halima - Aïssa !!!
Moi - C'est moiHalima - tu fais quoi aujourd'hui ?
Moi - rien pourquoi ?Halima - Viens on va au resto avec Nayla ce soir
Moi - vas-y, on mange où ?Halima - Le confidentiel à Paris, par contre ramène pas en dessous de 50€ c'est archi chère comme c'est sur les champs.
Moi - vasy pas de galère pour moi, juste dis moi l'heure comme ça je passe vous récupérer.
Halima - À 19h30 on sera prête
Moi - CarréBon bah moi qui avait prévu de rien faire, finalement je sors, et c'est vraiment parce que c'est Halima et Nayla parce que j'aime vraiment trop être chez moi comme ma sœur le dit.
Mais bon, au moins je sais que je vais passer un bon moment.Je décide d'aller voir mon frère pour lui demander de l'argent, c'est pas que j'en ai pas, mais je préfère gaspillé son argent à lui mdrr.
Moi - Wsh le saaaaang
Mara - ça dit quoi ma gars
Moi - rien et toi, tu sais que t'es le plus bg d'la terre ?
Mara - Allez toi, tu veux quoi encore ?
Moi - je vais manger au resto avec les filles tout à l'heure, j'ai besoin de wari ( argent ) vite fait...
Mara - À part me dépouiller tu sert à quoi toi ?
Moi - bah à être la sœur la plus bg du monde
VOUS LISEZ
Chronique d'Aïssa : Ont finit par se détruire.
RandomJe vous parle à coeur ouvert et me livre sur ma vie. Cette chronique relève du réel et du fictif. Je vais donc vous raconter ma vie de jeune adolescente d'origine malienne. Ici, vous lirez mes péripéties et drama. Je ne me considère pas comme écriva...