Hello !
La FAQ a été posté juste avant ce chapitre si vous voulez jeter un coup d'œil!
On se retrouve pour le chapitre 27, il est important alors préparez-vous. ;)
Nous arrivons bientôt à la fin de l'histoire les gars, elle se clôturera bientôt. Probablement encore une 10ène de chapitres ou peut-être moins je ne sais pas trop encore mais le final arrive.
Bonne lecture on se retrouve en commentaire pour débriefer!
________________________________________
Mes hanches bougent au rythme de la musique qui passe à la télé. Il est presque huit heures du matin et étant déjà réveillé depuis un bon moment, je me suis dit que ça pouvait être chouette de préparer le petit déjeuner.
Rien d'incroyable, de simples pancakes mais disons que c'est pour compenser du dîner incroyable de la veille préparé par Taehyung.
De gauche à droite je fais bouger mon corps, ustensiles en mains attendant de voir les petites bulles apparaître. Sans grande surprise je n'ai pas dormi bien longtemps, mes yeux se sont ouvert seuls aux alentours de sept heures, mais au moins cette nuit je n'ai pas fait de cauchemars. Et ça fait un bien fou.
Je retourne les pancakes et sursaute légèrement quand deux bras viennent entourer ma taille et des cheveux chatouillés mon cou.
— Tu bouges bien, souffle Taehyung sur ma peau.
Je souris timidement et fais glisser les pancakes dans l'assiette une fois cuit. Taehyung en prend un du dessous qui est moins chaud et croque dedans, il le met ensuite devant ma bouche et je mords à mon tour dedans et finit le morceau.
— Ils sont délicieux.
Il dépose un rapide baiser sur mon cou et prépare les couverts ainsi que le sirop d'érable et nos chocolats chauds. Une fois terminé toute la pâte je prends notre belle pile de pancakes et le rejoins à table.
Malgré le temps grisâtre et qu'il soit encore tôt, l'ambiance qui flotte dans la maison est très agréable. Nous dégustons notre petit-déjeuner en silence et avec grand appétit.
Je ris faiblement quand Taehyung met du sirop dans les pancakes, mais beaucoup trop. Il lève les yeux vers moi en faisant la moue quand il comprend que je me moque de lui.
— Quoi ? Le sirop d'érable c'est super bon, et faut bien que j'en mette un peu non ?
— Je crois qu'il y en a plus qu'un peu là, regardes-tu-en as partout dans l'assiette et ton doigt.
Mon sourire s'agrandit et il lève les yeux au ciel. Il s'apprête à essuyer son index dans le sopalin mais j'attrape son poignet avant qu'il en ait le temps.
Il me regarde surpris et ses yeux s'assombrissent quand il comprend que je le porte à ma bouche.
Attendant son accord, de lui-même il l'appuie contre mes lèvres m'autorisant à les ouvrir. Pour être plus près de moi il se lève et marche lentement jusqu'à ma chaise contournant la table.
Nos yeux se fixent sans jamais se lâcher une seconde, tandis que hot girl bummer de blackbear arrive à mes oreilles.
Lentement, son index pénètre ma bouche et d'un geste de langue, suivis de mes lèvres je viens lécher le sirop doux et sucré.
Je le vois serrer sa mâchoire et naturellement il vient s'asseoir sur moi. Une fois fini il retire son doigt lentement de ma bouche me laissant une dernière fois glisser ma langue dessus.
VOUS LISEZ
Oppression [ Taekook ]
FanficDiplômé de l'école de police, Jungkook se retrouve plongé dans une routine bien différente de ce qu'il avait imaginé. Malgré son amour pour le terrain, il se retrouve souvent coincé derrière un bureau. Mais tout bascule le jour où il est recruté par...