Chapitre 1

221 2 2
                                    

"Livre."

"Gagner!"

Les yeux de Bisky brillèrent comme des étoiles lorsqu'une pierre précieuse bleue lisse apparut devant elle. Vous pouviez voir ses larmes jaillir alors qu'elle berçait le rocher scintillant comme si c'était la chose la plus précieuse au monde.

« Comment dois-je le nommer ? Blue-chan ? Planète-chan ? elle a jailli, rebondissant sur la pointe de ses pieds. Vous étouffez un rire, apercevant l'expression abasourdie de Killua. Si une chose était vraie, c'est qu'il ne comprend pas les femmes.

Tandis que Gon et Killua enduraient l'entraînement brutal de Bisky pendant Greed Island, vous aviez appris à l'aimer. Bien qu'elle ait 45 ans de plus que vous, vous imaginiez qu'elle était ce qui se rapprochait le plus de ce à quoi ressemblerait une grande sœur. Ou peut-être une maman ? Vous ne le sauriez pas.

Malheureusement, vous n'étiez pas non plus assez spéciale pour échapper à son entraînement impitoyable. Bisky ne connaissait aucune pitié. Tout en entraînant leur corps physique, elle a également entraîné les capacités de nen du trio.

Gon a développé son coup de poing spécial en utilisant la pierre, le papier et les ciseaux des arts martiaux chinois. Kirua a appris à mieux canaliser son électricité, bien que Bisky ait eu l'air inquiet lorsqu'il le lui a démontré pour la première fois. Vous ne pouviez pas la blâmer. La capacité de Killua à résister à l'électricité ne vient que d'années de torture par électrochocs, et vous avez remarqué qu'il mentionne rarement le fait qu'il ressent encore la douleur. Vous l'avez compris la nuit où vous avez regardé son match à Heaven's Arena, en vous souvenant de sa voix flottant dans les gradins.

"𝘶𝘴𝘦𝘥 𝘶𝘴𝘦𝘥 𝘤𝘶𝘳𝘳𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘤𝘶𝘳𝘳𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘵𝘩𝘦 𝘵𝘩𝘦 𝘵𝘰𝘳𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘵𝘰𝘳𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘵𝘰𝘳𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘵𝘰𝘳𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘵𝘰𝘳𝘵𝘶𝘳𝘦. 𝘐𝘵 𝘩𝘢𝘴 𝘯𝘰 𝘦𝘧𝘧𝘦𝘤𝘵 𝘰𝘯 𝘮𝘦. 𝘉𝘶𝘵 𝘵𝘩𝘢𝘵 𝘫𝘶𝘴𝘵 𝘮𝘦𝘢𝘯𝘴 𝘐 𝘤𝘢𝘯 𝘣𝘦𝘢𝘳. 𝘐𝘵 𝘴𝘵𝘪𝘭𝘭 𝘩𝘶𝘳𝘵𝘴.

Votre cœur se serrait pour lui chaque fois que vous vous souveniez de ce fait. Il a tendance à cacher sa douleur, afin de ne pas accabler ses amis.

Et puis il y a toi, que Bisky s'est chargée d'aider.

Depuis le jour où Wing a ouvert vos pores de nen et vous a déclaré Manipulateur, vous avez pratiqué votre nen quotidiennement avec Gon et Killua. Lorsque le moment est venu de décider de votre capacité spéciale, la réponse était aussi claire pour vous qu'un ciel sans nuage.

.

Depuis lors, on vous avait vu transporter des sacs en cuir remplis de terre, d'eau et de lianes partout où vous alliez. C'était un bon début, mais cela vous a fait mal au dos. Et bien sûr, Bisky n'accepterait pas cela. En vous ordonnant de jeter toutes vos poches sur le sol, elle vous a demandé de tirer votre pouvoir des éléments dispersés qui avaient déjà commencé à se mélanger à la saleté.

Incertain, vous aviez hésité à tendre le bras et essayé de tirer hors de l'eau. Il vous a fallu plusieurs essais pour bien faire les choses. Vous aviez louché longuement et durement, vous concentrant sur l'extension de votre nen aux éléments qui vous entouraient. À votre grande surprise, de petites gouttelettes étincelantes de H20 se sont séparées de la boule de boue d'encre pour flotter à quelques centimètres au-dessus de vos mains. Se concentrant plus fort, les gouttelettes ont commencé à orbiter l'une autour de l'autre. Ils ressemblaient à de petites planètes.

Sentant les vignes, vous pouviez également contrôler leurs mouvements, même en manipulant ceux qui ne provenaient pas de votre sac en cuir.

Le large sourire de Bisky était tout ce dont vous aviez besoin.

killua x reader(arrêtée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant