Tag #5

25 2 36
                                    

Salut tout le monde !

Je reviens après quelques temps avec un tag où j'ai étais tagué par BrumedEcume2009 ! Donc je vais répondre à ce rapide tag !

1) Quel est le dernier film vu ou dernier série ?

J'ai regarder pour la je ne sais plus combien de fois Les indestructibles ! Sinon avant ça j'ai vu Doctor Strange car je ne l'avais pas vu (j'ai décrocher pendant longtemps avec les Marvel).

Et en série (oui on doit dire soit film ou série mais j'ai envie de raconté my life ) C'est la deuxième saison de Outer Bank ! (Que j'ai la flemme de continuer en ce moment).

2) Quelle est la dernière musique écoutée ?

Pit of Viper de Simon Curtis

3) Quelle est ton jouet préféré ?

Bah euh... Aucun. Ça fait longtemps que je ne joue plus avec des jouets.

4) As-tu déjà été amoureuse ?

OH QUE OUI ! Certains d'entre vous savent que j'ai eu des crush mais je n'étais pas réellement amoureuse.

Donc aucun d'entre vous connaisse ceux avec qui je suis tombée amoureuse. C'est suite à une déception amoureuse que j'ai supprimer mon premier compte Wattpad.

Mais maintenant tout va pour le mieux ! Et je ne suis amoureuse de personne pour l'instant ~

5) As-tu déjà été en couple ?

Non jamais !

J'ai eu de nombreuse occasion de l'être au collège mais j'ai jamais eu le cap. Et au lycée c'est autre chose!

Pour ce qui suit mon compte principal vous savez d'autre truc XD (je pense que ceux qui ont lu mon livre où je raconte ma vie vous voyez de quoi je parle XD )

6) Quel est ton plat préféré ?

Les hamburger ! Tout le monde sait à quel point j'adore les hamburger!

7) As-tu des regrets ?

Oui j'en ai. Mais c'est une fois que j'ai compris qu'il faut avancer dans la vie et ne pas se soucier du passer que je peux vivre ma vie tranquillement sans me soucier de rien !

8) Quelle est ta pire honte de ta vie ?

Quand j'ai pris un poteau devant mon crush en 3ème XD

Je vous explique !

On partait pour le théâtre et sur le chemin il y a des potelets.

Genre ça pour ceux qui ne le savent pas :

Mais ils étaient plus petit m'arrivait à mes parties intimes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mais ils étaient plus petit m'arrivait à mes parties intimes.

Et il faut savoir qu'à chaque fois qu'on va au théâtre je me prend ces merdes !

Donc je me balade quand soudain, le sadique potelet que je me prend toujours se présente face à moi. Je ne faisais pas attention et mon amie, qui a assister à chaque fois que je me le prend,me décale.

C'est alors que je la remercie et que je me retourne tout en marchant en arrière en faisant des funk au poteau et en disant :"Tu ne m'auras pas cette fois" tout en rigolant.

Mon crush ne comprend pas pourquoi je dis ça car lui il n'a pas assité à ces nombreuses scènes où je me le prend. Et il devait ce dire :"Pourquoi je suis amoureux d'une folle ? " (alors oui je savait qu'il m'aimait mais je n'ai rien tenté pourtant je l'aimer aussi... Mais c'est une autre histoire ça XD).

Et c'est alors que !

Je me retourne et je me prend l'autre potelet sous les avertissements de mes deux amies que je n'ai pas écouter.

Mais je me le prend comme d'habitude dans mes parties intimes ! (Et encore, heureusement je ne suis pas un gars mdrr).

Et c'est alors que mon potes et son meilleur ami rigole, ainsi que mon délégué qui me disais que je n'échapperais jamais à mon destin XD

Voilà ! C'est pas une pire honte mais c'est celle que je m'en souviens surtout que c'était devant mon crush et je me suis donc montrer en spectacle devant lui XD

C'est une gentil honte on va dire car elle me fait marrer XD

9) Quelle est ta marque de chaussures favorite ?

Addidas !

10) Tag 10 personnes qui devront répondre à ces questions

Comme d'hab je fais au hasard donc pour ce que je tag vous êtes pas obligé à le faire !

FeuilledHiver
Perle_de_feu77
Etoile-du-loup
LeBombyx
Coeur-Cendree
nuitetoilee29
world1705
EtoileDeCascade
Un_Coeur_Brise
Minuit_Ceres

Voilà c'est fini ! Sur ce, je vous laisse ~

TAGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant