Chapitre 1

225 9 12
                                    

PDV T/P :

Les cris du major Hange m'éclate les oreilles,encore heureux que je suis pas dans l'escouade des autres ce serait un carnage...bon au moins Mme Zoë est sympa par rapport à 1m60 et Eyebrow .
On s'entraîne depuis 6h...c'est sensé être simple leurs truc la ? Genre 60 traction en 3minutes...j'ai jamais postulé pour être la moi,je voulais être dans la garnison mais a cause de mon imbécile de con qui me sert de frère je suis là,saoulent ... surtout que Connie me hais,a ce qu'il paraît j'ai pas d'humour et que j'ai la gueule d'un cheval abattue.
Non c'est juste que les parents me manque sale boug TwT

La seule chose à la quelle on penses pareille...
C'est Sasha.
Oui ce gros ce con veut la pecho,et l'avoir en desert...je peut le tuer s'il vous plaît ? A moins qu'il a un gâteux sur ces cuisses et des fraises dans sa gueule jamais elle viend le pecho -

Pourquoi je parle de eux ? ... hum j'ai oublié le 3eme con...je suis pathétique,je le traite de con mais je deviend muette quand il est la. . . Kirshtein...

? ? ? 1 : Springer !

? ? ? 2 : Putain springer tu fais quoi la ?

? ? ? 3 : SPRINGER !

? ? ? 1 : OH MON DIEU ON A TUÉ SPRINGER
( éillait la ref)

? ? ? 2 :  Mais nan sale boug elle est sur la lune

Je voie des mains s'agiter devant mon visage pour ensuite- me claquer...rien de plus original

T/p : Bonjour ?

Hange Zoë (???1) : mais en plus elle est folle...

Livaï Ackerman (???2) : plus conne que son frère elle...tch

J'ai encore la tête vers la gauche à cause de la claque que j'ai reçue,je suis figé.Merde c'est Connie il a fais un truc- Putain pourquoi il faut qu'ont est synchro sur les émotions et la douleur ?

Erwin Smith (???3) : SPRINGER.Que fais tu ?

Livaï Ackerman : elle nous fais quoi la ?

T/p : Yeux,Vert,Prunelles,citronnade...

Hange Zoë : Whoooo j'ai compriiiiiis

Erwin et Livaï : quoi ?

Hange : c'est à cause de Springer 2 ! Ils sont jumeaux et elle ressent absolument toute les mauvaise ondes et choc de Springer 2 !

Livaï : donc actuellement tu me dit que c'est par ce que j'ai donné un ou deux coup de genoux à Connie qu'elle est dans cette état ?

Hange : MAIS OUIIIIIII HIHIHI

Erwin : je ne voie pas l'intérêt.Soldat numéro 341 et 342 !

341 et 342 : OUI MAJOR !

Erwin : emmené T/p Springer a l'infirmerie le temps qu'elle reprennent ces esprits.

Hange : heuuuu major Erwin,sa peut prendre 4jours..

Erwin : putain Livaï !

Livaï : quoi ?

Erwin : *part*

Livaï : mon groupe attend aurevoir .

Hange : bon bas....SOLDAT IL VOUS RESTE 20SECONDE !

ELLIPSE JUSQU'AU SOIR~

PDV Tépé :

Je me réveille dans...l'infirmerie,super merci Connie -_-
J'attends et voir l'infirmière arriver

-bonjour

-bonjour madame...

elle ressemble au jnoun avec son sucre a la main

-Tenez sa calmera la douleur

-Non vous inquiétez pas madame je vais bien !

-Ok bah degage j'en ai marre d'en avoir 40par jour

-bonne soirée !

Puis je sort et vas vers ma chambre....numéro 69....c'est très-
Grrr
C'est fou comment j'ai une envie de baiser aujourd'hui...je me demande si je trouverais un coup d'un soir aujourd'hui sa me fais chier...sa fais 4mois que j'ai pas coucher avec un bg..et j'arrive pas a me faire plaisir seule donc bonjour l'ennui...

Je suis arrivé devant ma chambre,je tourne la poignée et ouvre la porte.Sasha,Sasha et la

T/p : Sasha ?

Sasha : Coucou T/p !

T/p : salut,tu fais quoi ici ?

Sasha : j'étais venue nettoyer ta chambre ~

T/p : je rêve ou tu arrive à peine a rester deb-OUT- SASHA ME DIT PAS QUE TA BA-

Sasha : Shttttt...T/p !

T/p : me dit pas que c'était avec mon frère ?

Sasha : eh bah ecoute c'est pas ma faute si ta des envies de baiser ! Maintenant habitue toi !

J'y crois pas...Connie a gérer sa crush...même moi j'ai pas réussis a séduire le poney...MOI putain MOI....enfaîte je ne suis pas si belle que sa- puis mes formes...je fais du 85C et mes fesses...bah rien de spécial quoi,puis du haut de mes 1m55...bref comment séduire...avec t'en de défaut ?

1er chapitre check :)

700 mots
Je ne promet rien de bon mais cette histoire m'a l'air moins cliché que l'autre :)

"Mon poney" JeanxReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant