Pdv Izuku :
Je suis entrain écouter ce que Katchan me dis :
Shoto- Donc Izuku est ton ennemis...
Bakugo-...
Shoto- Je sais que ce que je te demande est une chose vraiment dangereuse mais, j'aimerais que ça soit toi qui le fasse...
Bakugo- Et pourquoi moi ?
Shoto- Je sais pas mais j'ai l'impression que tu es une bonne personne pour Izuku et que...
Bakugo- Que quoi ?
Shoto- Je sais pas mais...
Bakugo- Ok c'est bon, dit rien d'autre, pas envie de savoir et j'm'en fous !
Shoto- Merci infiniment Bakugo...
Pdv Bakugo :
J'ai dis la promesse que j'ai fais a Shoto et Izuku a l'air pas si surprise que ça mais triste :
Bakugo- Oï le nerd ! T'a quoi la ?
Izuku- Ho... Rien, ne t'en fais pas...
Bakugo- Bon crache le morceau !
Izuku-... Je... Je viens de réaliser que Shoto tenais beaucoup a moi, je ne pourrai jamais assez le remercier...
Bakugo- Ba oui il tient vraiment à toi puisque qu'il t'aime !
Izuku- H-hein ? Sh-shoto... M'AIME ?
Bakugo- Et shit...
Pdv Izuku :
Bakugo viens de me dire que Shoto m'aimais, mais depuis quand...
Pourquoi j'avais pas remarquer ses sentiments...
J'ai dû être une personne vraiment horrible pour ne pas le découvrir, et dire que je disais tout le temps a Shoto que j'ai vraiment hâte de me trouver un mec...
Je suis vraiment horrible...Pdv Bakugo :
Je voyais Izuku se "morfondre".
Je préfèrerais ne rien faire car je sais pas consoler les gens.
Mais il me fesais quand même de la peine et j'avais envie de le prendre dans mes bras...
ATTEND QUOI ?? J'AI DIS QUOI LA ? QUE JE VOULAIS PRENDRE LE NERD DANS MES BRAS ??Pdv Izuku :
Je venais entendre Katchan crier :
ATTEND QUOI ?? J'AI DIS QUOI LA ? QUE JE VOULAIS PRENDRE LE NERD DANS MES BRAS ??
Je me retourne pour le regarder et nos regards se croises, je suis devenu tout rouge...Bakugo- Oï le nerd ? T'a quoi, t'es tout rouge ?
Izuku-... Ba... T-tu viens de...
Bakugo- Bon aller dépêche j'ai pas tout ton temps moi !
Izuku- Tu as dis... Que tu voulais meprendredanstesbras...
Bakugo-...
Pdv Bakugo :
Attend j'ai vraiment dis sa a voix haute ?
La honte !
Pourquoi il me fais autant d'effet... ?
Chais que j'suis gay mais j'pensais pas que c'était mon genre de gars !?
Nan nan... C'est pas possible... C'est juste par ce que... Kirishima m'a demandé à être plus gentil avec les gens ! Ouais c'est ça !
Je serai jamais en couple avec le nerd ! En plus il m'intéresse même pas !Pdv Izuku :
J'étais dans mes pensées toujours choqué de ce que Katchan m'a dis, mais tout d'un coup un bruit me sort de mes pensées et je regarde Katchan pour lui demander ce qu'on va faire :
Izuku- K-Katchan... C'était quoi ce-ce bruit ?
Bakugo- Chais pas moi !
Mais ont va bouger demain !Izuku- O-ok...
Bakugo- Bon le nerd va chercher de la bouffe j'ai faim moi !
Izuku- O-ok, j'arrive !
Bakugo- Tch...
Pdv Bakugo :
J'avais demandé à Deku d'aller chercher à manger car je voulais être seul pour réfléchir à quel que chose...
Je sais pas ce que je ressens pour Deku, ok je dois l'avouer qu'il est mignon...
Mais je ne serai jamais avec lui ! C'est pas mon genre de gars...
Il est trop gamin, chouchou et fragile, et sa me donne envie de le protéger...
ATTEND QUOI ?? MAIS BORDEL, J'EN N'AI MARRE DE RACONTER DES CONNERIES !! TOUT SA A CAUSE DE DOUBLE FACE, POURQUOI J'AI ACCEPTÉ DE...de protéger Deku...
J'en n'ai MARRE !!!Pdv Izuku :
Je vais en direction pour aller chercher de la nourriture mais une scène vient de me traverser l'esprit, le scène ou Katchan m'a dis qu'il voulait me prendre des les bras...
Je comprends pas pourquoi mon cœur battait a une vitesse folle et pourquoi je suis devenu automatiquement rouge... C'était gênant, très gênant...
Je sais que je suis attiré par les garçons mais je ne pensais pas que sa serait les garçons comme Katchan...
Attend, si sa se trouve je ne suis pas attirer par lui, mais je dois quand même avouer qu'il est beau, muscler...
J'ai vraiment envie de rester avec lui...
Mais...je penses que lui...il ne voudra pas...il tient seulement la promesse qu'il a fais a Shoto...c'est tout...----------------------------------
Voilà ! C'est la fin du chapitre 13 !
J'espère qu'il vous as plus !Je vous dis à plus pour le chapitre 14 !
Nombre de mots : 707 ( je sais qu'il y a moins de mots que d'hab...)
VOUS LISEZ
Le Royaume Sauvage (Bakudeku) EN PAUSE
Teen FictionBakugo et Izuku sont tout les deux prince, mais leurs royaume sont en guerre et pour gagner le combat, ils doivent ce mariés... Mais ses deux là sont gay... Je vous laisse découvrir l'histoire en espérant que celle ci vous plaît ! Les personnages n...