chap.7🐯✔️

3.7K 123 49
                                    

Pdv draco:

J'attends devant les escaliers avec Crabbe et Goyle que ma cavalière arrive.

Goyle: woah !!!

Je me retrouve et vois la sang de bourbe descendre.

Moi: pff pas ouf...

Crabbe: mais non draco derrière !!

Je regarde et vois en haut des escaliers ma cavalière.

Moi: enlevez vos yeux d'elle !
Je les pousses plus loin pour rester seul à admirer Tp.

Moi: t'es magnifique !

Tp: m-merci toi aussi t'es pas mal.

Moi: merci, ça te vas bien les joues rouges.

Tp: toi aussi ça te va bien.

Sous le choque je place mes 2 mains sur mes joues sous son regard amusé. Mcgonagal arrive et nous dis de faire notre entrée. J'accroche mon bras au sien et nous avançons avec les autres champions. Je mis ensuite mes mains sur sa taille et elles mit les siennes sur mes épaules. Nous dansions avant d'être rejoint par les professeurs puis les autres élèves. La musique à changer pour quelque chose de plus entraînant.

Moi: je reviens je vais chercher un truc à boire tu veux quelque chose ?

Tp: oui un jus de citrouille s'il te plaît.

Je pars chercher nos boissons.

Pdv tp:

Draco part, et je vais voir harry, Ron qui sont assis sur un banc avec Hermione qui elle est debout. En m'approchant j'entends Hermione qui commence à s'énervée.

Moi: salut, qu'est ce qu'il se passe ?

Harry: pff...toi tu la ramènes pas retourne voir ton draco chéri !!

Moi: quoi ?! Mais qu'est ce que tu as à la fin ?!

Harry: IL Y A UNE PERSONNE QUE JE VEUX PAS QUE TU VOIS ET TOI TU DEVIENS AMIE AVEC LUI ET TU VAS AU BAL AVEC CETTE MEME PERSONNE !!!!!!! JE CROIS MÊME QU'IL SE PASSE PLUS AVEC LUI ?!

Tous le monde s'étaient retournés pour voir ce qu'il se passé. Je regardais autour de moi avant de partir en courant dehors. Je n'aimais pas être regardée. Je détestais ce genre de situation et il le savait.

Pdv hermione:

Je vois tp partir en courant, ce qu'a dit Harry était méchant. Il n'à pas le droit de contrôler sa vie, même si draco est un connard avec nous, avec elle c'est different je le vois. Je sais qu'ils s'aiment. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne s'en rendent compte.

Ron: et toi retourne avec l'ennemis...

Moi: l'ennemis ! L'ennemis, mais Ron il y a même pas une journée tu l'admirer.

*flasback*

Pdv hermione:

Je suis avec les weasley et les Potter quand Amos et Cedric arrive avec un porte-au-loin.

Nous nous accrochons et arrivons en tombant sur le sol.

Nous allons voir le match, Ron, Fred et George se dispute pour savoir quel équipe et la meilleure.

Ron: viktor et extraordinaire. C'est le meilleure joueur de tous les temps !!

Nous rentrons à la tente où nous allons passer la nuit mais des cris se font entendre de dehors. Nous passons la tête et voyons le chaos et des mangemort. Il y a du feu partout et des corp sans vis. Nous courrons et je ne vois plus (tp) ni harry.

Moi: Ron il n'y a plus (tp) ni Harry !!

Ron: ne t'inquiète pas ils vont s'en sortir !!

Pdv tp:

Je suis toute seul j'avais trébucher sur mes lacets et la j'ai perdu tous le monde.

J'ai actuellement des mangemort à mes trousses. Ils la'cant des sorts que j'arrive à esquiver. Mais je ne pense pas pouvoir tenir encore longtemps. J'espère que tous le mo'de va bien.

?: endoloris !!

Moi: ahhhhhhh !!!!!!!

Pdv harry:

??: endoloris !!

???: ahhhhhhh !!!!!!!

Nan me dit pas que c'est.... je relève la tête de ma cachette et vois 3 mangemorts près d'une personne qui hurle. Cette personne n'est autre que ma sœur.
Je ne réfléchi pas et cour en lançant un sort pour repousser les mangemorts. Je prends ma sœur dans mes bras et cour sans m'arrêter.

Pdv hermione:

Je vois au loin une silhouette qui porte quelqu'un q'approcher de nous. Je distingue hqrry et (tp) dans ses bras.

Tp: ahh !!!...

Harry: nan reste éveillée ne dors pas c'est bientôt fini mais je t'en suppli ne t'endors pas.

Ils s'approchent et je vois (tp) évanouie dans les bras de son frère.

Harry: il y avait des mangemorts, ils lui on lancer un doloris.

* fin du flashback*

Pdv hermione:

Je pars à la recherche de ma meilleure amie les larmes aux yeux. Je la trouve allongé dans l'herbe en train d'observer les étoiles. Malgré le peu de lumière je vois que ses joues sont humides. Elle ne mérite pas ça... Harry a vraiment exagéré. Tout ça pour des querelles idiotes entre lui et Malfoy qui ne concerne en aucun cas sa sœur.

Mes joues a moi aussi étaient humide. Ce qu'avait dit Ron m'avait touché. Si il voulait m'inviter au bal il fallait le faire avant. J'aurais aimé y aller avec lui...

A suivre...

Pour tes beaux yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant