(pour commencé désolé pour les fautes, je suis pas super forte en français 😭😭)
tu connais le début de presque chaque histoire je suppose mais je vais quand même te le dire:
tu t'appelles t/p t/n, tu as 17 ans.
tu es une/un pogue, mais tes parents sont kook.
étant jeune, ton père t'as appris à te battre et à manier les armes pour te défendre.
et ta mère,elle, t'as appris à soigner des blessures plus ou moins graves au cas où il devait t'arriver quelque chose de dangereux.
depuis toute petit/e,tes parents savaient que tu ne voulais pas être une/un kook car tu trouvais qu'ils étaient trop laches et ringards, tu savais que les pogues étaient des personnes, pour la plupart, avec un grand cœur et avec de grands objectifs.
ils ne sont pas sur l'île car ils ont dû déménager d'outer Banks pour leur travail,tu as alors leur énorme maison au bord de l'eau (le rêve)pour toi et tes potes, mais pour le moment elle est louer par une famille de kook totalement arrogante et tu détestes ça.
ils acceptent que tu sois pogue mais ne veulent pas que tu prennes de risques (oui oui tqt💀)
tu fais partie de la bande évidemment :)
tu connais sarah et kie depuis petite car vous alliez dans la même école de kook étant jeune, vous vous êtes perdus de vues puis retrouver par la suite.
JJ, John b et Pope sont des gars que tu as rencontrés sur le quais quand ils étaient entrain de se bourrer la gueule a la vodka,depuis ce jour vous êtes inséparables.
Votre bande de 6 est un vrai enfer pour les kook et ça vous fait vraiment marrer.
tu surf quasiment tous les jours avec JJ et vous avez un très bon niveau, tu adores ces moments là car ils sont très apaisants (mais aussi parce que c'est drôle de voir JJ se casser la gueule)
John b essaye tous les jours de te faire faire un salto mais tu y arrives toujours pas💀
pope lui essaye de t'apprendre les maths parce que tu es une vrai merde en maths, mais dans toutes les autres matières tu es super fort/e.
kie et sarah on tendance à vouloir te caser avec tous le monde mais toi tu veux rester célibataire. (👀)Voilà ! Petite présentation de mon histoire et des relations que t/p a !
j'espère que pour le moment ça vous plais :)
suite si y'en a qui veulent ?😭
VOUS LISEZ
JJ x reader
FanfictionLe fameux paradis sur terre n'est ce pas? Qu'est ce qu'il va bien vous arrivez à vous 6, les « p4L? » et puis si le lecteur/la lectrice tombé peu à peu amoureux/se de jj maybank le fameux surfeur blond, pogue et totalement déjanté? allez vous vivr...