#1: Prostitution

88 7 3
                                    

Bonjour à tous,
Je m'appelle Angelina et je suis née en France d'origine franco-espagnole. Je ne peux pas vous révéler mon âge pour cause de vie privée mais je me considère assez grande pour s'occuper de moi-même, car en effet, je vis seule.
Je suis des études normales assez générales, et à côté, j'étudie dans une école de cinéma qui consiste à devenir actrice. Je rappelle mon rêve: devenir une actrice aux Etats-Unis.
J'ai une personnalité assez différente de ce que l'on pourrait penser de moi sur les réseaux sociaux. Je suis une fille, qui aime et s'inéteresse énormément au sexe.
Depuis que j'ai été violé (je reparlerais de ça en détails), j'ai été confronté à beaucoup de désirs et d'envies sexuels.

Malgré mon jeune âge d'adulte, j'ai connu beaucoup de choses qui ne sont pas "biens." Si on devrait me qualifier d'un mot dans cette génération, ce serait sans doute une "pute" ou une "salope."

On pourrait dire que je suis presque accro au sujet sexuel. Ainsi, dans ce livre, je vais raconter toute ma vie, du moins les évènements les plus marquants de ma vie. Beaucoup de ces chapitres vont contenir des sujets très explicites, donc je vous conseille de partir si vous avez un jeune âge ou si vous ne supportez pas ces thèmes explicites.

Chapitre 1: La Prostitution

Comment qualifierez-vous la prostitution en quelques mots? Femmes nues, "dégueu", salopes, putes, chiennes, donneuses de corps, traîtresses de la religion, n'est ce pas ?
Je vais vous dire ce que je pense de la prostitution: je vois dans la prostitution des femmes courageuses, prêtes à être victimisées pour gagner quelques pièces, et par dessus-tout, aimer ce qu'elles font.
Je ne suis pas religieuse donc je n'ai aucun avis négatif sur ces femmes, au contraire, je les vois comme des héroïnes et je veux qu'on arrête de les victimiser en les insultant.
Okay, j'admets que certaines d'entre elles sont des "grosses putes" et qu'elles sont immatures mais ce n'est toujours pas une raison de les détester. Elles font un travail, donc laissez-les tranquilles.
Attention, je parle ici des vraies prostituées avec des intentions nobles. Non pas celles qui se masturbent devant du public pour attirer des clients.

Si on devrait m'associer avec une genre de personne au XIXème siècle, ce serait avec une prostituée bien évidemment. La prostitution était alors très connue en France surtout à Paris, le jardin des Tuileries était rempli de prostituées, seins à l'air, cuisses nues et appelant des clients. Eh bien sachez que ces femmes faisaient ce travail avec une volonté honnête et bonne. Elles faisaient tout simplement leur travail, et c'est pour elles, une méthode efficace pour gagner de l'argent. Madame Claude et Corinne Masiero ont été des prostituées, et puis maintenant, elles sont célèbres.

Si je partage ce sujet, c'est bien parce que je l'ai vécu. Oui, j'ai été une prostituée. Oubliez les prostituées du Bois de Boulogne ou n'importe quel autre endroit, j'ai été une prostituée différente. Je n'appelais pas les gens dehors, je les rencontrais en ligne. Un partage de quelques photos nues se faisait alors entre moi et un client, et selon son avis, je lui proposais un prix et je lui donnai un lieu de rendez-vous soit chez moi, soit à l'endroit qu'il veut.
Je sortais de chez moi habillée et belle, je faisais mon petit travail qui dure quelques heures, et je sortais de sa maison, toujours belle et habillée, peut-être un peu essouflée.

J'avais pourtant tous les moyens pour payer mes études, donc pourquoi être une prostituée "en ligne" ? Tout simplement parce que j'en avais marre de me masturber seule avec mes jouets et ma machine de sexe, et je voulais faire une activité en plus. La plupart de mes amies ne sont pas bisexuelles, et pour moi, le vrai plaisir se trouve entre une femme et une autre femme. Malgré mon attirance forte pour les femmes, je ne refusais jamais un client homme tant qu'il est prêt à me payer, car mon prix était assez élevé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Extraits de ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant