Chapitre 16

182 13 5
                                    


Je te promet que je t'attendrai

C'est la phrase que Chan a prononcé avant qu'on se quitte il y a 1 ans et 6 mois jour pour jour.

Faisons un court résumé de tout ce qu'il c'est passé entre temps. Nous avons sorti trois nouveaux albums et on a fait une grande tournée c'était magique.

Ha-Neul et Changbin sont toujours ensemble et leur couple a été officialisé. Stray Kids eux aussi ont sorti pas mal de choses.

Chan est moi on est devenu pote ni plus ni moins. Avant on avait du mal et l'ambiguïté était présente maintenant plus pour lui. Il me voit un peu comme sa meilleure pote mais moi j'y arrive pas.

Je me suis beaucoup rapproché de Jill et Moon et moi c'est un peu froid. J'ai beau essayer je n'arrive pas a ne pas lui en vouloir. Je me dis toujours que tout ça c'est de sa faute.

Au fait mes parents on enfin commencé à accepter que je ne ferai rien d'autre et pour finir c'est mon BIRTHDAY !!!

pour fêter ça se soir c'est soirée déguisés. J'ai interdiction d'accéder à la salle de danse car c'est la qu'ils ont tous préparé.

00h00

C'est l'heure la fête peut commencer !

Les musiques défilent et les chansons du karaoké aussi au passage c'est un vrai désastre.

Lix et moi on c'est taper nos meilleure covers.

L'air est lourd alors je pars prendre un peu l'air.

Quand je sors je vois Chan de dos avec
...avec une fille entrain de se faire un câlin.

- Chan !?

Chan se retourne et je vois le visage de la fille en question.

- Sana ? C'est une blague ? Vous êtes ensemble ?

Sana à visiblement perdu tout courage et part en direction de la sortie du bâtiment.

- t/p tu fais quoi dans le couloir ?

- Je te retourne la question. A Nan en fait t'es en train de... de j'en sais rien tu sais quoi en fait jmen fou.

- Pourquoi tu t'énerves ? Il s'est rien passé.

- Ah ouais alors elle faisait quoi dans tes bras ?

- Sana est mon amie depuis des années j'ai encore le droit de lui faire un câlin. Pourquoi tu réagis comme ça ?

- " Je te promet que je t'attendrai " c'est ce que tu m'as dit se soir la. Je pensais que.

- Que j'allais rompre cette promesse ? Pas encore.

- Pas encore ?

- Écoute t/p une promesse reste une promesse mais je ne vais pas t'attendre éternellement.

Il a raison ça fait déjà plus d'un an et demi qu'il reste et franchement je ne sais pas ce qui le retiens.

- Je sais c'est ça le problème.

- Alors fait quelques chose.

- Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse hein ?! Tout les jours je regrette le choix que j'ai fais moi aussi je t'avais promis de rester et je suis parti à la première occasion Chan pourquoi tu m'en veux pas ?!

J'ai tellement de colère qui sort contre Moon, moi mais surtout Moon.

- t/p tu es pas parti tu as choisi de t'éloigner pour protéger ta relation avec Moon.

- Bah justement c'est ça le problème ma relation avec Moon elle est ruiné ! Je lui en veux à mort d'être tombé amoureuse de toi alors que je t'aime aussi ! Elle a tout gâché et maintenant j'ai plus rien ! Je fait comment moi Chan si t'es pas là ?

Mes yeux me brûlent si fort mais malgré ça j'arrive à voir des larmes dans les yeux de Chan.

- T/p tu aurais du me dire ça avant on aurait géré les choses autrement. J'aurais pu te protéger. C'est ton anniversaire se soir donc on va rentrer avec les autres et je te rejoins dans ta chambre se soir on va parler plus calmement ça te va ?

Je hoche la tête c'est la seul réponse que j'arrive à lui donner. Plus aucun son ne veut sortir de ma bouche et je tremble encore de rage. Comment on a pu en arriver là.

La soirée continue tant bien que mal j'ai l'impression qu'elle est interminable mais j'essaie quand même d'en profiter.

On continue de danser et chanter tous ensemble jusqu'à très tard.

J'ai envie enfin nan j'ai besoin d'aller parler à Moon mais ce soir je ne pense pas que ce soit une bonne idée je vais attendre demain et espérer qu'après ça on ne détruise pas le groupe.

4h58

La soirée se termine et finalement je me suis complètement vidé la tête. Chan voulait me parler mais je pense que se soir ça va être compliqué.

On a beaucoup transpiré pendant la fête et le première chose que je fais en rentrant c'est d'aller prendre une douche bien chaude.

L'eau qui coule sur ma peau est brûlante et détant mes muscles. Je prends le peignoir sur le lavabo et rentre dans ma chambre.

Chan est la allongé sur le lit à moitié endormie.

- Chan.

- Oh t/p tu veux que je te laisse te préparer ?

- Non c'est bon.

Un long silence s'installe aucun de nous ne sais vraiment quoi dire.

- t/p je...

- Chan je...

Super ça empire plus ça va plus c'est gênant. On aurait peut-être dû se bourré la gueule avant cette discussion ça aurait été tellement plus simple.

- T/p tu as parlé à Moon ?

Il me parle mais c'est comme si il était à des kilomètres sa voix et presque inaudible je suis absorbée par ses lèvres mes yeux restent bloqué dessus.

- Oh oh ici Chan tu m'entend ??

J'aimerais lui répondre mais je suis hypnotisé par sa bouche.

- Si tu ne veux pas me parler dis le c'est pas grave.

Soudain je ne sais pas pourquoi je perd le contrôle de mon corps et je l'attire vers moi pour l'embrasser.

- Attends t/p tu fais quoi la ?

- J'en sais rien en fait. Tout ce que je sais c'est que je t'aime et que je peux rien contre ça. Tu étais la bonne personne mais au mauvais moment ça arrive c'est pas grave. Je ne te demande plus de m'attendre c'est complètement immature de ma part. Profite et soit heureux c'est le plus important pour moi.

A la seconde ou ses mots sortent de ma bouche je les regrettes immédiatement. Au fond je sais pertinemment que je l'ai perdu il a bien un bon moment et qu'il a tenu sa promesse juste pour ne pas me blesser.

Je dois sûrement tourner la page maintenant.

To be continued...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just Soulmates || Bangchan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant