Ch7: Les jours ordinaires

14 5 6
                                    

Elle était tellement attirante, à peine je venais de la rencontrer, que, pourtant, ces derniers  jours qui me paraissaient tout à fait ordinaires devinrent un seul et même moment...

_______________________________________________________

Cela faisait plusieurs jours maintenant qu' Helena ne venait plus en cours.
Je me doutais bien que la situation allait autant l'affecter. Mais bon:« l'on récolte ce que l'on sème». Dit-on. Ce n'était qu'un juste retour des choses.

10H38

Les journées à l'école étaient redevenues sèches et monotones.
La nouvelle avait fait le tour de l'école pendant quelques jours, puis, plus rien. Tout était redevenu comme avant.

Mais... J'étais loin d'être un sans cœur, je savais qu'une partie de moi, même infime, s'inquiétait pour elle.
Georges, de son côté, avait fait comme si rien ne s'était passé. Il est revenu à l'école le lendemain sans adresser une seule parole. Bien sûr j'étais la seule personne à qui il continuait de parler, en évitant tout de même ce sujet.

C'était l'heure de la pause alors je sortis mon manhwa (manga coréen) de mon sac et m' apprêtai à le lire quand une certaine personne se rapprocha de moi (Qu'est ce qu'ils avaient tous à venir quand je voulais lire tranquille).

Je levai la tête et aperçus ma petite collégienne de sœur me souriant agréablement.

-Salut! Commença t-elle.

Ma sœur avait beau être au collège. Cela ne lui empêchait pas de se faire courtiser par des mecs plus grands. Elle était adorable avec sa chevelure ébène mi-longue mi courte, son teint brun qui allait si bien avec ses pupilles vertes sombres. D'où j'eus la sensation d'être observé à l'instant même où elle s'assit sur mon bureau. Mais ce n'était pas une simple sensation. En effet,les garçons de la classe se mirent à nous dévorer du regard (oui enfin surtout elle). C'était franchement gênant.

-Qu'est ce que tu fais là? Demandai-je en faisant mine d'être indifférent.

-Je suis venu voir Georges, il est là?

-Georges? Pourquoi ?

-Bah ça va faire une semaine que je ne l'ai pas vu, alors c'est bien normal. Lança t-elle.

Au même moment Georges revint en classe.


-Ah le voilà ! S'écria t-elle en se levant et alla le saluer.

Je vis Georges lui sourire en retour pendant qu'elle s'approchait de lui. Elle lui fit une petite bise affectueuse qui , naturellement, fit geindre cette fois toute la classe . (calmez vos hormones les gars: c'est ma sœur).

Ils discutèrent de tout et de rien devant une classe remplie de p*tain de jaloux. (LOL).

Et moi en mode *je m'en fous* en train de lire mon manhwa.

17H00

La fin des cours, chacun rentrait chez soi. J'avais perdu l'habitude de rentrer avec Isabelle. Mais ce soir là, nous rentrâmes ensemble.

-Hé! De... De quoi t'as parlé avec Georges aujourd'hui ? Demandai-je d'un ton humble.

-Tu sais! On a pas parlé de grand chose. Répondit-elle.

Highschool Closet: Ce qu'elles pensent tout bas [ Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant