Hadjuni
17 ans
Long cheveux bouclés
Yeux marrons
Taille 1m75
____________________________________
Sorry pour les fautes d'orthographes .
____________________________________C'était une journée comme une autre, je regardais les rayons du soleil à travers les barreaux de la cellule.
Quelques minutes plus tard, une gardienne viens ouvrir ma porte pour me convier aux douches.Arrivée sur place je me déshabille et entre dans une cabine la chaleur de l'eau brûlante sur ma peau me fais un bien fou, c'est si bon que j'en oublierais presque l'endroit où je suis.
Je sors et une gardienne m'escorte jusqu'à ma cellule ou je me change et on descend ensuite au self pour prendre le petit déjeuné.
Je m'attable avec mes amis et elles discutent, moi je suis perdue dans mes pensées le centre pénitentier pour mineur était calme en ce moment mais, ça avait au moins le mérite d'animés mes journées par moment je repensais à avant.
FLASH BACK ( dans le flash back hadjuni à 14-16 ans )
Ma vie hors des barreaux était calme et ça m'emmerdais royalement, j'avais besoin d'un frissons , de plus que les autres qui ce confortaient dans leurs petits bonheur parfait , je voulais me sentir vivante et sentir que tout peut s'arrêter à n'importe quel moment que chaque secondes, chaque minutes, est précieuse.
Je suis donc entrer dans un gang , il était puissant, régis par la peur et j'adorais ça.
Me lever chaque matin en pensant à de futurs rencontre où j'écraserai sans pitié les têtes de mes ennemis contre le goudron c'était ça mon bonheur à moi. J'ai monter les échelons rapidement jusqu'à me retrouver bras droit du chef.C'était un homme de pouvoir, charismatique, éloquent, stratège ... sa façon d'installer la peur dans le cœur des gens m'a fais l'aduler.
Je le voulais, je le voulais plus que tout ...
Mais j'étais son bras droit je ne pouvais me permettre de tels écart mais le goût de l'interdis m'excitait tellement, je brûlais d'envie pour lui.
Il avait de nombreuses admiratrices partout où on allaient il captivaient les foules, les femmes, les hommes tout le monde.Il avait des conquêtes, beaucoup de conquêtes qui devenaient collantes, gênante au fil du temps et il me demandait de l'en débarrasser. J'allais à leurs domicile leurs faire quelques frayeurs les menacer, quelques unes osaient me frapper parfois en me criant dessus en pleurs, enragés « COMMENT Il PEUT ME FAIRE ÇA » « COMMENT ÇA C'EST FINI » « IL VA REGRETTER » « JE CROYAIS QU'Il M'AIMAIT JE ME SUIS BIEN FAITE AVOIR ».
J'entendais leurs plaintes et restait impassible,
Je les enviaient tellement au fond de moi.
Elles au moins avaient eu la chance de le toucher, l'embrasser entendre son rire qui sais même si c'était éphémère je mourrais tellement d'envie d'être à leurs places comment osaient t-elles ce plaindre alors qu'elles avaient le droit à ce privilège qui m'étais refuser.Le temps passa et j'avais l'impression d'être dans les bonnes grâce du Boss. Il m'invitait discuter stratégie dans son bureau, je pouvais quitter les réunions plus tôt, quand on allaient dans les événements mondain je sentais son regard sur moi, dans les règlements de compte, ou même simplement au QG.
Il ne m'envoyait plus mettre un terme aux relations avec ses conquêtes mais, il s'adonnait à tester mes limites quand on étaient dans les clubs, les hôtels il embrassait ses conquêtes ou les caressaient sous mes yeux et me cherchait du regard je restais froide, impassible mais j'aimais cette nouvelle facette de lui même si c'était malsain. Logiquement je suis aussi rentrer dans son jeux et m'arrangeais pour qu'il me regarde discuter avec d'autres hommes, qu'il me voit caresser leurs épaules ou une main dans les cheveux. Je savais que ça n'avais pas vraiment de sens mais j'étais heureuse de l'attention qu'il me portait même si ça ne durerait qu'un temps, toutes miette venant de lui était du pain béni.
VOUS LISEZ
Poison 🥀
FanfictionC'est une fan fiction sur Ran Haitani mais les personnages du Bonten seront également présents dans l'histoire . ⚠️ SPOIL TOKYO REVENGERS Il y aura du lemon 🍋 donc si vous n'êtes pas à l'aise avec ça ou vous n'aimez pas ça ne lisez pas . Je suis...