1. Limule x Veldra : Un amour révélé

1K 34 7
                                    

Pour cette première histoire je vous propose un petit Limule x Veldra ^^ pas de lemon dans cette histoire je tiens à le préciser. Dès qu'il y en a je vous le dirais au début 😉

Veldra était allé chez Limule, son meilleur ami, pour parler un peu de son passé et demander des nouveaux mangas. Quand il arriva, Limule l'accueilli chaleureusement comme d'habitude.

- Salut Veldra.

- Hey Limule ça va ?

- Bien et toi ?

- Très bien, j'avais envie de parler avec toi de ton passé, ton ancienne vie d'humain.

- Tu as pourtant vu un peu mes souvenirs quand tu étais coincé en moi non ?

- Oui mais c'est mieux d'en parler directement avec toi.

- D'accord, si ça peut te faire plaisir. Je t'en prie rentre.

Veldra rentra et s'installa sur le canapé.

- Alors tu veux savoir quoi exactement ?

- Tout depuis le début. T'étais qui, tu faisais quoi enfin tu vois l'essentiel.

- Ok alors avant que je te rencontre et que tu me nommes Limule je m'appelais Satoru Mikami et j'avais une vie banale d'employé de bureau, rien d'exceptionnel mais j'aimais ma petite vie. Puis un jour, je pense que t'as dû le voir, je me suis fais poignardé par un fou dans la rue, je suis mort puis je me suis réincarné ici. Voilà c'est tout j'avais rien de spécial.

- C'est sûr que par rapport à maintenant ta vie n'a rien à voir. Ton ancienne vie te manque Limule ?

- Non pas du tout, j'en ai une bien meilleure ici. Jamais je ne reviendrai en arrière si j'en avais la possibilité mais...il y a bien une chose que je regrette : c'est d'être mort puceau... J'aurai au moins voulu connaître la sensation une fois mais hélas c'est trop tard, je pourrais jamais le faire avec ce corps. Enfin c'est pas très grave je préfère quand même ma vie maintenant, je suis entouré de beaucoup d'amis et d'alliés de confiance. Tout les gens qui sont ici compte pour moi, jamais je ne les abandonnerai.

- Hahahahaha En effet t'as des amis de confiance et moi le premier bien sûr, tu peux compter sur moi Limule *souris*

- Ahah oui je sais Veldra, merci.

- De rien c'est bien normal.

- Mais t'es juste venu pour qu'on parle de mon passé ?

- Non je voulais te demander des nouveaux mangas aussi.

- T'es sûr que c'était pas plutôt ça ta raison principale ?!

- Bien sûr que non voyons, je m'intéresse tout de même à mon meilleur ami hahahaha

- Mouais je suis pas sûr, bon ça m'étonne pas de toi. *prend ma forme de slime* Attend juste quelques secondes *je produis plusieurs piles de mangas* Et voilà pour toi Veldra.

- Oh merci beaucoup Limule ! Ça te dérange pas si je reste ici pour les lire ?

- *reprend ma forme humaine* Non fais toi plaisir t'inquiète pas *souris* On dirait un enfant alors qu'il est bien plus vieux que moi, je veux bien qu'on reste jeune dans notre tête mais lui il pousse ça loin... Pas grave il sait quand même être sérieux quand il faut, on peut pas lui reprocher ça même si c'est souvent en combat surtout, et pas tout le temps en plus.

Plusieurs jours plus tard, chez Limule.

Limule et Veldra lisaient chacun de leur côté des mangas. Même si Limule les avaient déjà lus, il prenait plaisir à les relire et parfois redécouvrir l'histoire ou certains détails qu'il avait raté lors de sa première lecture. Puis Veldra, qui était plongé dans son manga, dit quelque chose de surprenant à Limule.

- Hey Limule, est-ce que tu veux faire l'amour avec moi ?

- *se lève et s'approche de Veldra avec un visage mécontent, en souriant avec les yeux fermés, et avec un papier plié comme si il allait le frapper* Préfères-tu une visite de Velzard ou ne pas manger pendant une semaine ?

- *panique* Attend attend attend attend ! Limule ce plan peut être bénéfique pour nous deux ! Tu te plains de ton désir sexuel, et moi je veux mettre en pratique le contenu de ce livre, nos objectifs sont alignés

- Écoutez ça...

- Et par dessus tout, j'aime Limule.

- ...Hein !! *rougis* Tu te fous de moi c'est ça ?!

- Non Limule je te promets ! C'est la vérité ! Je t'aime vraiment.

- Ok ok mais j'ai encore du mal à l'accepter.

- Alors tu es d'accord Limule ?

- D'accord j'accepte.

- Oh génial t'es vraiment super Limule ! *le prend contre moi en mettant un bras autour de son cou*

- M-merci Veldra mais me serre pas trop fort comme ça s'il te plaît. Je viens vraiment d'accepter de faire l'amour avec un mec, si on m'avait dit ça un jour j'aurai rigolé et répondu jamais ça arrivera mais pourtant là c'est le cas. Mais c'est bizarre j'ai pas l'impression que ça me dérange trop si c'est avec Veldra. Attend est-ce que c'est parce que je l'aime ?! C'est possible que je l'aime sans m'en rendre compte...

Veldra prit le menton de Limule et leva son visage pour qu'ils se regardent dans les yeux. Puis il s'approcha et l'embrassa. Ils s'embrassèrent pendant une bonne minute avant de s'éloigner. D'un coup Veldra prit Limule dans ses bras et le souleva pour qu'il soit à sa hauteur. Ils recommencèrent à s'embrasser juste après, Limule commençant à s'habituer et aimer la sensation. Ils passèrent deux bonnes heures à faire des choses en toute intimité.
Limule était allongé à côté de Veldra, aucun n'avais parlé depuis qu'ils avaient terminé.

- Alors Limule ? Comment tu as trouvé ce moment ?

- J'ai... beaucoup aimé. Même si je suis quand même étonné d'avoir aimé.

- J'ai bien fais de te demander qu'on fasse ça alors *prend un air fier*

- Oui t'as eu raison *me met sur Veldra en étant près de son visage*

- Hm Limule ?

- *je l'embrasse passionnément* On peut refaire ça de temps en temps si tu veux Veldra.

- Je dis pas non mais ça m'étonne que tu dises ça.

- Je t'aime donc c'est normal *souris*

- Ah parfait alors, je vais encore plus être avec toi Limule maintenant.

- Ça me va Veldra *souris*

La question que Limule se posait maintenant était de savoir comment annoncé aux autres sa relation avec Veldra et surtout il avait peur de comment aller réagir Shion et Shuna. Mais il effaça vite ces pensées car il souhaitait d'abord profiter du moment présent.

-----------------------------------------------

J'espère que cette première histoire vous aura plu ^^ pour un moment dans cette histoire je me suis inspirée d'une image que j'avais trouvé sur internet qui est juste celle-ci en dessous.

J'espère que cette première histoire vous aura plu ^^ pour un moment dans cette histoire je me suis inspirée d'une image que j'avais trouvé sur internet qui est juste celle-ci en dessous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle m'avait bien fait rire quand je l'avais vu j'ai donc voulu garder cette scène dans mon histoire XD

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes histoires et si vous avez des idées d'histoire ou si vous voulez un couple en particulier, j'essayerai d'écrire ces histoires dans ce recueil ^^

Tensura one shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant