Deuxième histoire de ce recueil ! Je vous propose Soka x Soei, un couple que j'aime énormément 😍 si vous ne le savez pas on voit beaucoup plus ces deux personnages dans la série tensura nikki, qui est un spin off plus mignon de la série principale et qui permet de voir beaucoup plus des personnages secondaires ainsi que la vie à Tempest. Et sinon toujours pas de lemon ici !
J'étais collée contre un arbre, perdue dans mes pensées. Je suis encore trop loin du niveau de maître Soei pour oser me présenter devant lui et lui avouer mes sentiments. Mais si un jour je lui avoue que je l'aime, ça voudrait dire que je devrais rester ici alors que normalement je ne suis ici que pour prendre de l'expérience comme les autres dragonutes. Est-ce que je peux vraiment me le permettre ?
- ...ka
Mais après je me demande ça alors que tout dépend de sa réponse.
- ...oka
Peut-être qu'un jour j'aurai le courage de lui dire, au moins avant que je doive partir sinon je m'en voudrais toujours.
- Soka.
- Hein euh oui ?! *regarde autour de moi et vois Limule* Oh Limule-sama je suis terriblement désolé ! J'étais perdue dans mes pensées et je ne vous ai pas entendu, c'est indigne de moi je suis sincèrement désolée !
- Calme toi Soka c'est rien, je comprends parfaitement tu n'as pas à t'en vouloir.
- D'accord Limule-sama *reprend mon calme* je suis quand même désolé, je ferai en sorte que ça ne se reproduise pas.
- Ok Soka mais ne t'inquiètes pas ça peut arriver à n'importe qui de se perdre dans ses pensées.
- D'accord Limule-sama je vous remercie pour votre gentillesse. Que puis-je faire pour vous ?
- Je voulais juste discuter un peu avec toi, savoir comment tu allais.
- Eh bien je vais très bien ne vous inquiétez pas, je suis toujours en forme et prête à vous servir.
- Heureux de l'entendre Souka *souris* Et sinon ça se passe bien les entraînements ?
- Les entraînements sont assez durs parfois mais c'est le meilleur moyen de progresser.
- Tu penses avoir beaucoup progressé depuis ton arrivée ?
- Oui je me suis améliorée mais trop peu, je suis bien loin du niveau de maître Soei, il est largement au dessus de nous tous.
- Hm je vois, tu te sous-estimes un peu.
- Hein p-pourquoi dites-vous ça Limule-sama ?
- Ce que tu me dis ne vas pas vraiment avec ce que penses Soei.
- M-maître Soei vous as parlé de moi ?
- Oui je l'ai vu il y a une heure, je voulais savoir comment avancer vos progrès. Et justement il m'a dit que tu étais celle qui avait fait les plus gros progrès, il admire aussi ton courage, ta détermination et ton sérieux qui te pousse à repousser tes limites et à t'entraîner tout le temps pour pouvoir devenir plus forte.
- J'ai bien entendu qu'il m'admire ? Maître Soei m'admire ? Moi ? Il a vraiment dit ces compliments en parlant de moi ?! Je n'en reviens pas !
VOUS LISEZ
Tensura one shots
Fiksi PenggemarVoici un petit recueil d'histoires entre différents persos de Tensura ^^ il y a du Limule x Veldra, Limule x Diablo, Limule x Shuna mais aussi Soka x Soei et Limule x Ciel 😁 j'espère que vous aimerez mes histoires et qu'elles vont feront passer un...