Troisième histoire, cette fois Limule x Diablo 🙂 Pour l'instant on n'a pas encore trop vu Diablo dans l'anime et le manga mais il est encore trop cheaté pour qu'on le voit en fait XD Sinon pas encore de lemon pour l'instant ^^
Une dispute était en cours au bureau de Limule, entre Shuna et Shion. Elles se disputaient, comme presque tout les jours, la possession de Limule. A quelques mètres d'elles, un majordome vêtu de noir, préparait le thé de son maître tout en regardant du coin de l'oeil cette scène quotidienne. Un petit rire, presque imperceptible, s'échappait même de lui à la vue de cette scène. A peine deux mois avant, cette scène provoquait un peu de peine chez lui, mais une chose à changer. Une chose dont personne n'est au courant à part son maître, Limule, et lui Diablo, démon primordial et majordome. Leurs regards se croisèrent, chacun comprenant à quoi penser l'autre. Des souvenirs de ce jour si particulier et important pour eux deux leur revinrent...
Deux mois avant.
Aujourd'hui était un jour de congé pour tout le monde. Limule voulait que chacun profite bien d'une journée pour eux et pour se reposer. Il se promenait dans sa ville en saluant les habitants et passait voir les différentes personnes qui le servait pour s'assurer qu'ils allaient biens.
- Bon j'ai vu à peu près tout le monde il me semble.
- La seule personne que vous n'avez pas vu est Diablo
- Ah oui j'y pensais justement, c'est bizarre je l'ai pas croisé en ville. Raphaël peux-tu le localiser s'il te plaît ?
- Oui tout de suite. Recherche en cours... Je l'ai localisé : il est chez lui.
- Chez lui ? J'aurai pensé qu'il sortirai un peu. Merci Raphaël pour ton aide, je vais de suite aller le voir.
Limule se dirigea donc vers la maison où habitait Diablo. Il entra par la fenêtre ouverte avec sa forme de slime. Il se cacha quand il entendit Diablo parler.
- Je ne dois pas laisser mes sentiments personnels interférer avec mon travail, je suis un démon, désormais majordome, au service d'un des êtres les plus puissants de ce monde. Je n'ai pas à prendre le risque qu'il perde sa confiance en moi juste parce que je lui avouerai mon amour pour lui.
- Son amour pour moi ? J'ai bien entendu ?
- Exact. C'est ce qu'il vient de dire.
- Merci Raphaël mais tu n'avais pas besoin de répondre...
- Je souhaitais simplement vous aider.
- Je sais merci quand même.
- J'ai aussi détecté une augmentation anormale de la vitesse de votre pouls.
- Ah euh oui ne t'inquiètes pas c'est rien.
- Je connais la raison, je vous conseille donc de lui avouer vos sentiments maintenant, c'est la meilleure occasion.
- Oui tu as raison je devrais en profiter, aller je me lance. *je sors de ma cachette en prenant ma forme humaine* Salut Diablo * je fais un mouvement de main pour le saluer*
- *surpris* L-limule-sama, je ne m'attendais pas à vous voir. Que puis-je faire pour vous ?
- Eh bien comment dire, je suis là depuis quelques minutes et j'ai entendu ce que tu disais.
- *me baisse et pose un genou à terre* Je suis désolé Limule-sama s'il vous plaît oubliez ça, je vous promets de ne plus jamais pensé à ça, je ne serai jamais distrait à cause de mes sentiments, j'agirai touj-
- C'est bon ne t'inquiètes pas *m'approche de lui* Relève la tête vers moi Diablo.
Quand Diablo releva sa tête, Limule posa une main sur sa joue et le regarda dans les yeux. Leurs visages étaient près l'un de l'autre puis, après quelques secondes, Limule l'embrassa. Une sensation de chaleur parcourait les deux hommes. Puis Limule s'éloigna un peu.
- Tu peux garder tes sentiments, pas besoin de les oublier Diablo *souris*
- Limule-sama... *je le prends contre moi* Merci beaucoup, je vous aime Limule-sama, je vous serai toujours loyal, je resterai pour toujours avec vous.
- Je t'aime aussi Diablo, plus besoin de refouler tes sentiments maintenant.
Après avoir dit ça Limule embrassa à nouveau Diablo, cette fois beaucoup plus passionnément. Ils passèrent le reste de la journée ensemble, profitant de ce jour de repos pour commencer leur nouvelle relation.
Retour au présent.
Shion et Shuna étaient partis quelques minutes s'occuper de quelque chose en ville. Limule quant à lui était toujours à son bureau avec Diablo à ses côtés. Il lui demanda de s'approcher et l'embrassa un peu, il voulait en profiter avant que les filles reviennent.
- Vous aussi vous avez des bons souvenirs de « cette » journée, n’est-ce pas Limule-sama ?
- Bien sûr Diablo, comment ne pas en avoir ou même comment pourrais-je l’oublier ? C’est impossible.
- Oui vous avez tout à fait raison.
Limule se remit à travailler sur les documents qu’il avait mais proposa avant à Diablo de venir ce soir chez lui, ce qu’il accepta directement. Il comptait bientôt annoncer sa relation avec Diablo pour qu’ils puissent enfin être tranquille par rapport à ça, même si il n’allait pas faire que des heureux.
VOUS LISEZ
Tensura one shots
FanfictionVoici un petit recueil d'histoires entre différents persos de Tensura ^^ il y a du Limule x Veldra, Limule x Diablo, Limule x Shuna mais aussi Soka x Soei et Limule x Ciel 😁 j'espère que vous aimerez mes histoires et qu'elles vont feront passer un...