Chapitre 35 - Tome 2

2.8K 64 102
                                    

DERNIER CHAPITRE DU TOME 2, JE RÉPÈTE DERNIER CHAPITRE DU TOME 2 ! Alors voilà, j'espère que vous l'aimerez :) allez donc faire un tour sur ma nouvelle fiction quand vous aurez du temps ? :) allez voter pour le nom aussi ? :) ahah je vous adores <3 xxx 

Chapitre 35

*Samedi 3 août, 4h37 du matin* 

PDV Harry

Je me réveillais et regardais ma montre. 4h37. Merde ! J'avais dormi ! Je me levais rapidement et alla à la cuisine. Tout était en ordre. Je montais à l'étage et vérifiais la salle de bain. Elle n'y était pas. Du calme Harry, elle devait être dans sa chambre, c'est l'endroit logique à être à 4h du matin non ? Au moment où j'allais sortir de la salle de bain,quelque chose refléta dans le miroir et attira mon attention. Un collier traînait sur le bord de l'évier. Je le pris. C'était celui que j'avais donné à Rosie le soir du bal... Je versais une larme à la pensée qu'elle ne le portait plus, donc qu'elle ne croyait plus en notre amour. J'attachais le collier autour de mon cou. Le métal froid se déposa sur ma peau, sous mon T-shirt. J'essuyais mes joues et alla vers la chambre des filles. J'ouvris doucement la porte, sans faire de bruit. Rosalie était dans son lit. Je lâchais un soupir de soulagement et retournai au salon. Je m'assis et me rappellais la soirée d'hier. 

*Flashback* 

La porte s'ouvrit et les autres entrèrent dans la maison. Ils passèrent tous devant moi en m'ignorant, sauf Louis qui me jeta un petit regard comme pour s'excuser. Ils montèrent tous directement et quelques minutes après, j'entendis les filles. 

Eleanor, Perrie & Danielle : QUOIIIIIIIIIIII ? :O

Puis, quelqu'un descendit les escaliers en trombe. Danielle. Elle arriva à ma hauteur.

Danielle : Mais tu es né con comme ça ou tu fais exprès ?

Je ne répondis rien alors que Perrie et Eleanor arrivèrent derrière elles.

Eleanor : Calme toi Danielle.

Danielle : Non, mais tu l'as vu toi aussi ce qu'il fait à Rosie !

Perrie : Oui, mais elle te l'a dit, elle ne veut pas que tu lui fasses quoi que ce soit...

Danielle sembla se relâcher un peu. Je le regardais sans rien dire.

Danielle : Tu n'as rien à dire toi ?

Moi : Tout ce que j'ai à dire c'est à Rosie, pas à toi.

Danielle : Bah, elle veut pas t'écouter    

Moi : Je sais...

Danielle : Et c'est tout ce que tu mérites.

C'en était trop. Je me levais pour lui faire face.

Moi : Tu en sais quoi toi ?

Danielle : Tu as embrassé deux fois une autre fille que ta copine en 24h ! C'est normal qu'elle te parle plus !

Moi : ah ouais et tu as des preuves ? 

Danielle : Elle t'a vu les deux fois !  

Moi : Ce que je veux dire c'est as-tu des preuves que JE l'ai embrassée ?

Danielle : Eum... Non... Mais si elle t'avait embrassé contre ton gré hier, pourquoi serait-elle venu te voir ici aujourd'hui, t'aurais appeller mon amour et t'aurais sauté dans les bras pour t'embrasser ?

Moi : Parce qu'elle veut éloigner Rosie de moi !

Danielle : C'est pas crédible, elle n'aurait aucune raison de faire ça !

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant