6. Un rêve spécial

318 10 0
                                    

Pour cette histoire il y a surtout des dialogues pour que ce soit le plus comique possible 😁 j'espère qu'elle vous fera bien rire donc bonne lecture !

On était le matin, c'était le début de la journée pour Limule. Il sortit de chez lui et alla se balader en ville comme d'habitude quand il savait que rien de particulier n'était prévu. Alors qu'il marchait tranquillement une voix l'interpella.

-Limule-sama Limule-sama !

-*me retourne* Oh salut Shion, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

-J'aimerais que vous me suiviez.

-Ok où veux-tu m'emmener ?

-Vous verrez aller venez.

-Euh d'accord

-*on arrive dans une salle à manger* Asseyez-vous Limule-sama, je vais vous apporter une surprise.

-D'accord Shion *je m'assois* J'ai peur de la nourriture qu'elle va m'apporter...

-*je reviens avec un gâteau en forme de cœur* Voilà pour vous *souris*

-Ouah il est magnifique ! Vraiment bravo Shion !

- Merci, c'est grâce au couteau que vous m'avez offert.

-Je suis content de voir que tu l'utilise *souris*

-*je coupe une part et vous la donne*

-*je commence à manger*

-Alors ?

-Il est délicieux ! Bientôt tu pourrais arriver au niveau de Shuna pour les pâtisseries si ça continue.

-Oui je m'entraîne tout le temps pour vous faire d'excellentes pâtisseries.

-Merci beaucoup Shion *je finis ma part* Et dis moi, pourquoi tu as fait une forme de cœur ?

-C'est pour vous montrer mon amour.

-Euh ok. Bon je suis pas étonné c'est Shion après tout.

-Je vous aime vraiment Limule-sama.

-Ah euh d'accord.

-Avez-vous les mêmes sentiments ?

-Euh désolé Shion mais mes sentiments ne vont qu'à Shizu.

-*je commence à pleurer*

-S'il te plaît Shion ne pleures pas.

-*je pleurs encore plus fort*

-Mais euh ne t'inquiètes pas tu restes quand même quelqu'un de très important pour moi et qui est dans mon cœur.

-Vraiment ?

-Oui promis.

-D'accord.

-Voilà maintenant calme toi. Bon euh je vais te laisser à plus tard Shion.

-D'accord à plus tard Limule-sama.

Tensura one shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant