J'ouvre lentement les yeux et regarde au alentours,je suis dans un hôpital sa me stresse ces endroits j'ai toujours peur que quelques chose de grave m'est arrivé.
La porte souvre sur le Mizukage avec Isobu,les voir me mie encore plus mal,
ferment les yeux essayent de me calmer et j'y arrive.Je rouvre les yeux:
Moi:qui a t'il?
Mizukage:rien nous venons juste dire que nous sommes extrêmement reconésent et vous remercions.
Moi:se n'est rien je n'ai fait que mon travail mais pouvez-vous me laisser seule car je ne suis pas très bien consernent le combat contre se satané Orochi.
Isobu:bon ba ciao.
Ils partent,que vais-je faire et que nous prépare son plan, cela me mes dans tout mes états.
(Voix triste)Que dois-je faire et si j'échouer a mon travaille et que les ténébre envaisse le monde,tout mes amis;mon entourage et mes petit protégé (humain;animaux ect...) mouraient je ne pourrai plus sauvé la terre car l'espoir aura disparu et ils ne croiront plus aux dieux et si le sacrifice était la seul solution au problème,je suis une ratée.
Je me mie a éclairé en sanglots toute ses pensées et option me détruisent, en un rien de temps j'entendie une voix dans mon esprit .
???:(voix calme,douce et paisible) calmer vous très cher vous m'inquiétais a vous rendre malade comme ça, vous êtes Amaterasu la déesse du soleil et mère du monde, la kami la plus puissante vous n'êtes point au niveau du reng que vous avez l'impression d'être.
???:*toujours la mêmes voix* Vous y arriverai le destin vous montrera le chemain et se qu'il faut faire la patience est la clé, mais n'oubliez pas l'éclipse d'hiver se phénomaine qui vous fais disparaitre tout vos pouvoir a vous et vos semblable vous devez retourner a la plaine céleste,IL LE FAUT SINON SENS VOUS L'UNIVERS EST PERDUE ET MOI AVEC.
je revien a moi je ne reconnais pas cette voix je lai déja entendu mais ou, je m'alonge et met mes main sur mes yeux, tous cela me perturbe tout comme les événement précédent je suis pedue.
chapitre peut être cour mais révèlent des problème et autre j'espère qu'il vous a plus pour un nouveau chapitre, annonce ,comique 2 ou un truc comme ça, sayonara les ten no hana [fleure céleste](oui je vais vous appeler comme ça )
VOUS LISEZ
Les malheureux d'une réincarnation (boruto)
FanficAbendonnée par son père, trahit harceler et maltraités par d'autres,à apaine 6 ans et eyant sa mère morte à sa naissance Ōkami fu recueil par un horphelina mais rien ne va se passer comme elle l'avait espérer.