7. Limule x Shuna : Un cadeau d'amour

292 6 5
                                    

Septième histoire, Limule x Shuna ^^ je sais pas vous mais moi je préfère Shuna à Shion personnellement.

Shuna est la meilleure couturière de la ville ainsi qu'une prêtresse. J'aime beaucoup parler avec elle, elle est extrêmement gentille et surtout trop kawaii. Quand je la regarde mon cœur fait à chaque fois un bond tellement je l'aime. J'ai décidé de lui faire un cadeau qui la rendra sûrement très heureuse. J'emmena son cadeau dans son atelier pendant la nuit, j'allais attendre qu'elle se lève pour l'emmener le voir.

-*sort de chez moi pour aller à mon atelier*

-Salut Shuna *souris*

-Bonjour Limule-sama, ça me fait plaisir de vous voir de bon matin *souris* qu'est-ce que je peux faire pour vous ?

-Viens suis moi jusqu'à ton atelier, une surprise t'y attend.

-Oh bien alors je vous suis.

-*arrivée à l'atelier plusieurs minutes plus tard*

-*entre et dévoile la nouvelle machine à Shuna* Et voilà ton cadeau Shuna.

-Oh je...je n'en reviens pas. Pourquoi donc ce cadeau Limule-sama ?

-C'est pour te remercier de tout ce que tu fais pour moi et la ville, tu es très importante.

-Merci beaucoup Limule-sama, c'est un honneur de recevoir un cadeau de votre part. Je vais de suite l'utiliser et le premier vêtement que je vais faire sera pour vous.

-Ne te sens pas obligé Shuna ne t'inquiètes pas ça me fait plaisir.

-Non désolé mais je reste sur ma position, je vais tout d'abord faire quelque chose pour vous.

-D'accord comme tu veux Shuna.

-Merci encore Limule-sama pour ce cadeau.

-De rien Shuna profites-en bien, je vais te laisser travailler.

-D'accord à plus tard Limule-sama.

Deux jours plus tard

C'était la fin d'après midi, j'étais tranquillement chez moi en train de lire des mangas quand quelqu'un toqua à ma porte. J'alla donc voir qui c'était.

-*ouvre la porte* Oh Shuna.

-Bonjour Limule-sama, désolé de vous déranger.

-Tu ne me dérange pas t'inquiètes pas Shuna, qu'est-ce que tu voulais ?

-Tenez Limule-sama, ce sont les vêtements que je vous avez promis *vous les donne*

-Oh merci beaucoup Shuna !

-De rien, ce sont des vêtements parfait à porter en été. Un t-shirt et un short qui sont souple, qui ne collent absolument pas à votre peau ce qui les rend normalement très confortable.

-Je vois, c'est très gentil de ta part de me les avoir fait. Viens entre je t'en prie, tu veux au moins me voir les essayer non ?

-J'aimerais beaucoup si c'est possible.

-Alors entre, tu es la bienvenue *souris*

-Merci beaucoup Limule-sama.

Shuna entra donc chez moi et attendit que j'essaye mes nouveaux vêtements. Je pris ma forme de slime, les avala puis pris ma forme humaine en portant ces vêtements.

-Vous êtes magnifique Limule-sama !

-Haha merci c'est vrai que c'est très confortable. C'est un super travail Shuna !

-Merci beaucoup Limule-sama, je suis heureuse de vous l'entendre dire.

-De rien Shuna et... est-ce que tu pourrais t'approcher un petit peu ?

-Oui bien sûr *m'approche de vous*

Après qu'elle se soit approchée, je pris délicatement son visage entre mes mains et me rapprocha beaucoup plus. Je la voyais rougir, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Je l'embrassa doucement en profitant bien de ces quelques secondes de contact avant de m'éloigner.

-L-limule-sama...vous...

-Je t'aime Shuna, je suis désolé si je t'ai embrassé alors que tu m'aimais pas.

-N-non j-je vous aime aussi Limule-sama, je suis juste tellement heureuse *souris avec des larmes de joie*

Je l'embrasse à nouveau beaucoup plus passionnément et la pris dans mes bras. Bon ok je suis plus petit qu'elle de 3 cm, mais c'est pas grave. Elle me fit une demande surprenante.

-Limule-sama est-ce que vous acceptez que je reste avec vous cette nuit ?

-Hein euh déjà ? Tu es sûr ?

-Oui chez les ogres on a pour coutume que quand deux personnes se révèlent leur amour, le soir elles dorment ensemble.

-Seulement dormir ou faire des choses ?

-Hm faire des choses ?

-Eh bien tu vois je veux dire des trucs intimes *gêné*

-Des trucs intimes ?... Ah ! Vous pensez à- non non c-c'est pas du tout obligé dès la première nuit ! C'est juste dormir ensemble mais après si vous voulez...ça ne me dérange pas *souris gêné*

-Eh bien disons que c'est compliqué je suis pas vraiment fait comme un homme donc déjà tu ne pourrais jamais avoir d'enfants de moi.

-Ce n'est pas grave, tant que je peux être avec vous ça me va.

-Ok tant mieux alors, on n'a qu'à passer la soirée ensemble et dormir ensemble cette nuit.

-Oui avec plaisir Limule-sama *souris*

La soirée passa vite, puis on alla se coucher. Shuna m'avait montré son magnifique corps et m'avais collé contre ses seins pour que je dorme bien. Le lendemain, alors qu'on s'apprêtait à sortir de chez moi, Benimaru arriva.

-Limule-sama vous avez dormi avec ma sœur cette nuit n'est-ce pas ?

-Euh oui en effet, je n'aurai pas dû ?

-Non au contraire je suis très heureux de savoir que vous êtes en couple avec ma sœur. Toutes mes félicitations Shuna et Limule-sama.

-Merci Benimaru, tu te rappelles toujours des traditions.

-Bien sûr ça fait partie de notre culture après tout.

Shuna me demanda si j'acceptais de révéler dès maintenant aux habitants de Tempest que je l'aimais. J'accepta, Benimaru s'occupa donc de commencer à faire courir cette nouvelle dans la ville en le disant d'abord aux ogres, ce qui rendit un peu triste Shion mais heureusement elle se remetta vite et continua son travail normalement.

Tensura one shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant