Huitième histoire beach épisode ! Oui vous allez voir plusieurs personnages dans leur plus beaux maillots ^^ pour Shion, Shuna, Soka et Gobuta j'ai repris ceux qui sont dans un épisode de tensura nikki 😉
Mes souvenirs à la plage commencent à dater. Je me rappelle bien de la journée que j'y avait passé avec plusieurs autres monstres. Bon c'est un lac en réalité mais on se croirait vraiment à la plage avec le sable et l'étendue d'eau qu'il y a. Ça fait un moment que personne ne s'est vraiment reposé, j'ai donc décidé d'inviter plusieurs personnes à venir avec moi pour aller se détendre près du lac. Il y en a certains qui avaient peur de quitter leur poste pour un jour mais j'ai fini par les convaincre. Mon petit groupe se dirigeait donc en ce moment vers ce magnifique lac. Voilà qui m'accompagnait : Veldra, Diablo, Shuna, Shion, Soka, Soei, Benimaru, Hakuro, Gobuta, Lamilis et bien sûr Ciel, la femme que j'aime.Quand on arriva, on installa d'abord les cinq tentes dans lesquels on était repartis ainsi : une avec Veldra, Lamilis et Diablo, une deuxième avec Soei et Soka, une troisième avec Shuna et Shion, une quatrième avec Benimaru, Hakuro et Gobuta, et enfin une dernière avec moi et Ciel. On avait aussi apporté un pique nique pour le repas du midi, qui avait bien sûr était fait par Diablo et Shuna.
- Ça faisait longtemps qu'on n'était pas venu ici ! dit Shion
- Oui ça fait au moins deux ans je pense, dit Shuna.
- On a été très occupé c'est normal. Mais aujourd'hui je vous demande à tous d'oublier tous les problèmes et de juste vous détendre et vous amuser ! dis-je
- Oui ! dirent tout le monde joyeusement.
On alla ensuite chacun dans nos tentes pour mettre nos maillots de bains. Les premiers à sortir furent Shion, Shuna, Gobuta et Benimaru. Shion avait le même bikini violet que la dernière fois. Shuna avait aussi repris son ancien maillot de bain rose, un soutif avec des volants ainsi qu'une mini jupes avec volants aussi. Quant à Gobuta, il avait aussi remis seulement un short marron clair. Benimaru était un peu plus habillé : il portait juste un t-shirt blanc ainsi qu'un short rouge allant jusqu'à ses genoux. Soka et Soei sortirent juste après. Souka portait le même maillot une pièce que la dernière fois, avec quelques motifs bleus alors que Soei portait juste un short bleu foncé. Diablo, Veldra et Lamilis se montrèrent après eux. Diablo portait une veste noire sans manche ainsi qu'un short noir avec des contours un peu rouge sur eux deux. Lamilis avait une robe de plage simple avec quelques motifs. Veldra avait fait dans la simplicité : un short blanc avec deux traits rouges foncés comme ses yeux de chaque côté du short. Enfin il ne restait plus que moi et Ciel qui devions nous montrer. Ciel décida de sortir en première, habillée d'un soutif et d'une culotte bleus ( oui elle avait fait pousser un peu ses seins pour l'occasion ) ainsi que d'une jupe blanche transparente qui allait jusqu'à ses genoux du côté droit. Elle était juste magnifique.
- Oh Limule-sama vous avez enfin décidé d'accepter votre féminité ? dit Gobuta en rigolant
- *me tourne vers Gobuta* Je ne suis pas Limule *s'approche de Gobuta*
- Euh d-désolé j-je vous ai confondu vu que tu étais de dos Ciel.
- C'est moi Limule, Gobuta. J'étais habillé d'un t-shirt blanc et d'un short bleu arrivant jusqu'aux genoux avec deux traits bleus foncés horizontaux. Ciel t'inquiètes pas laisse le tranquille.
- D'accord, dit Ciel.
- Ils sont où vos seins ?
VOUS LISEZ
Tensura one shots
FanficVoici un petit recueil d'histoires entre différents persos de Tensura ^^ il y a du Limule x Veldra, Limule x Diablo, Limule x Shuna mais aussi Soka x Soei et Limule x Ciel 😁 j'espère que vous aimerez mes histoires et qu'elles vont feront passer un...