Ca y est, la sentence est tombée. Je vais devoir passer 2 ans sans magie, dans le monde moldu.
"Miss Parkinson, levez-vous. Je vous rassure, vous ne serez pas seule pour vous adaptez. Miss Granger vous aidera à vous acclimater à ce nouveau milieu."
Dites moi que je rêve. En même temps, je ne suis pas si étonnée, Drago lui doit se coltiner Saint-Potter pendant 4 ans. Quoique ça ne doit pas trop lui déplaire.
"Bon, tu viens !"
Je remarque qu'il n'y a plus que Granger et moi dans la pièce. Je la suis à travers les couloirs du ministère et nous arrivons dehors. Elle me tend le bras et je me sens aspirée dans un tourbillon. J'atterris alors dans un petit appartement complètement vide.
"Ne t'en fais pas, le ministère a converti une petite partie de ta fortune pour que tu puisse te meubler, te nourrir et t'acheter des vêtements.
-Bah, ils ont quoi mes vêtements ?
-Cool, ils ne t'ont pas coupé la langue, je commençais à me demander. Et tes vêtements sont peut-être super du côté sorcier mais dans le monde moldu tu risque de te faire remarquer.
-Ok, et du coup, c'est où les boutiques ?
-On va d'abord récupérer de quoi te changer."
Sur ce, elle sort de l'appartement et se dirige vers la porte d'en face qu'elle ouvre. Elle me fait signe de la suivre. Sa décoration est simple mais plutôt mignonne et l'immense bibliothèque qui orne son salon rappelle bien chez qui on se trouve.
"Tient, je t'ai trouvé ça, je pense que ça devrai t'aller. La salle de bain c'est la deuxième porte à gauche."
J'enfile donc la tenu qu'elle m'a préparé et j'avoue être surprise. Je n'aurais jamais imaginé que Granger possède un chemisier vert émeraude super échancré. Le bas est un simple jean slim noir. Je retourne dans son salon où elle m'attend, une paire de basket à la main.
"On dirait que j'ai bien fais mon choix niveau vêtement.
-Granger, mes yeux sont plus hauts.
-Hum, oui, désolée. Tu sais, tu peux m'appeler Hermione, on va se voir presque tout les jours pendant deux ans.
-D'accord."
Je ne le montre pas mais je suis super heureuse de faire parti de ceux qui ont le droit d'utiliser son prénom. On sort de l'appartement et elle me guide vers ce qu'elle a appelé un "centre commercial". Elle me parle de mon budget et me conseil de prendre du bas de gamme. Je suis légèrement réticente mais je fais ce qu'elle me conseil. Après les meubles, qu'Hermione a rétrécies pour l'occasion, nous partons vers les vêtements. Je trouve plein de chose et remarque qu'Hermione se prend des vêtements aussi.
"Je ne pensais pas que tu portais ce genre de chose.
-Il y a plein de chose que tu ne sais pas sur moi Pansy."
Première fois qu'elle utilise mon prénom, ça me fait bizarre.
On règle nos achats et partons vers l'alimentaire.
"Hermione, c'est quoi ces drôles d'appareils ?
-Ca ce sont des téléphones portables, ça sert à communiquer avec les gens à distance.
-Pourquoi ils n'envoient pas des hiboux ?
-Parce que ce sont des moldus. Attend moi là."
Elle rentre dans la boutique et ressort quelque minute plus tard avec un petit sac. Elle ne me dit rien et part en direction de l'alimentaire.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Pansmione
RomanceUn petit recueil d'OS sur un couple que j'adore 🥇: #pansmione (23/06/21)