Certaines scènes de ce one shot évoquent des sujets sensibles comme le suicide, le sang...( je voulais prévenir.)
*
J'entendais dans la salle d'attente de l'hôpital afin d'avoir des réponses sur son état, le docteur m'avait dit lorsqu'il l'avait transporté qu'il n'y avait pas vraiment d'espoir par rapport à son cas mais qu'il ferait tout pour le sauver.
Je ne savais pas si je voulais le supplier de le sauver ou de lui dire de ne rien faire.
Parce que Taehyung n'en pouvait plus et qu'il voulait partir.
Il avait toujours voulu s'envoler.
Mais aujourd'hui j'avais décidé d'être égoïste parce que Taehyung était toute ma vie. J'avais donc supplié le docteur de le sauver et il n'avait pas su gérer ma crise de larme, les garçons avaient dû venir me chercher.
Je me demandais comment la situation avait tant dégénérer, il paraissait si heureux. Mais il le savait, c'était nos derniers moments alors il avait fait le dernier effort qu'il avait pu me donner pour me rendre heureux. Il m'avait fait croire que c'était éternel et j'aurai aimé ne pas être tomber dans le panneau.
Je remuais l'alliance qui trônait sur mon doigt en me répétant qu'il était toujours avec moi.
Flashback
Trois jours plus tôt
11h11Nous atteignons enfin le parking de l'aéroport et ma main serrait bien fort celle de Taehyung. L'avion m'avait vraiment fait peur, le vol avait été pourri pour une première fois.
« Tu fais une de ces têtes, on dirait que t'as vu un fantôme... Se moqua t'il. »
Je lançais un regard noir à Taehyung mais c'était sans compter sur l'aide de Jimin bien décidé à se foutre de moi lui aussi.
« J'aurai jamais pensé avoir une vidéo de Jungkook suppliant une hôtesse de l'air de faire arrêter l'avion...
- S'il vous plaît Madame, je vous en supplie faites moi descendre ! »
Hoseok s'accrocha à Jimin comme pour me refaire face à l'hôtesse.
« Vous oubliez le meilleur, s'exclama mon copain. On va mourir c'est ça ?! EH OH MONSIEUR JE VEUX SAVOIR SI ON VA MOURIR-, Taehyung finit par éclater de rire tandis que je croisais mes bras sur mon torse, contrarié.
- Taehyung je t'aime j'espère qu'on se mariera dans une prochaine vie.... Oublie pas de dire à ma soeur que je l'aime ! Continua Yoongi. »
Ils n'hésitèrent tous pas à se foutre de moi. C'était inacceptable.
Je m'éloignais de Taehyung, prêt à trouver un taxi tant que je me tenais loin d'eux.
« Oh pauvre bout, il est vexé ! Ricana Jimin. »
Mon corps se tourna directement vers lui avant de lui afficher mon plus beau doigt d'honneur.
« Notre amitié est fini. »
Je me tournais alors, décidé à prendre un taxi. Je connaissais l'adresse de la maison donc j'allais les laisser sur le trottoir de l'aéroport sans aucun doute. Ma main appela alors le premier taxi qui passa et lorsqu'il s'arrêta je me faufilai à l'intérieur à toute vitesse. Je fis entrer ma valise avec moi, derrière en voyant mes amis s'agitaient du coin de l'œil.
VOUS LISEZ
Room 1111 ᵀᴬᴱᴷᴼᴼᴷ
FanfictionOɴᴇ sʜᴏᴛ - Taehyung ne voulait plus vivre mais il s'y efforçait encore un peu pour L'amour de sa vie : Jungkook. One shot Taekook Sad end