Soixante-sept

1.1K 85 35
                                    

L'anorexie ?

Jungkook hocha sa tête de haut en bas.

Actuellement il se trouvait dans un petit café avec un très bon ami à lui qu'il connaissait depuis très longtemps, Kim Seokjin. Ce garçon au physique avantageux et aux cheveux rosés connaissait Jungkook depuis la maternel. Il s'étaient très proches et Seokjin, souvent surnommé Jin, était comme un confident pour Jungkook qui se trouvait quelques fois dans des impasses semblant impossible à franchir pour lui.

Jungkook n'avait pas encore parlé de Taehyung à ses amis (à part Jimin qui avait hurlé de joie après les avoir surpris à s'embrasser devant la porte de chez Jungkook), et cela faisait quelques semaines déjà que Taehyung et Jungkook avait cette sorte de relation ambiguë. Car oui, ils s'embrassaient et se câlinaient presqu'à chaque fois qu'ils se voyaient, sauf à l'université (sujet sensible chez le jeune couple), mais justement n'avaient pas d'étiquette a proprement parlé. Mais cela ne dérangeait pas forcément Jungkook qui considérait que la question du bien être de Taehyung était plus importante que des petites histoires de cœur.

Toujours est-il qu'il avait demandé à son ami Seokjin de se rencontrer aujourd'hui, premièrement car il avait envi de passer du temps avec lui, mais également car ce dernier était un étudiant en médecine plutôt intelligent qui entamait sa troisième année. Ce n'était donc pas innocemment qu'il avait contacté son ami pour le voir aujourd'hui.

Pourquoi tu veux que je te parles de l'anorexie ? Demanda le plus vieux avec une expression surprise, penchant la tête sur le côté.

C'est compliqué... Souffla Jungkook. Il n'avait pas envie de dévoiler la vie privée de Taehyung sans en avoir parlé avec lui au préalable...

Tu n'as pas de problèmes avec cette maladie, si ?? Demanda Seokjin avec une expression inquiète.

Jungkook hocha sa tête de droite à gauche, passant une main sur son visage en lâchant un long soupir.

Non ce n'est pas moi, ne t'inquiète pas hyung...

Tu m'as l'air fatigué Kook... Souffla le plus vieux en posant sa main sur celle de son ami. Tu es sûr que tout va bien ?

Jungkook releva son regard vers son ami.

En réalité, il était fatigué. Très fatigué. Et malheureusement il ne pouvait pas faire grand chose pour y remédier. Il ne s'était pas rendu compte que s'occuper d'une personne malade, car Taehyung était bien malade, était si compliqué et éreintant. Il s'était lancé dans cette histoire par amour, et même si Jimin l'épaulait et arrivait à aider Taehyung lui aussi, Jungkook sentait que sa fatigue commençait à peser sur lui.

Car il devait aussi s'occuper de ses cours, de l'appartement avec Jimin, mais en même temps rester à l'affût pour Taehyung, l'aider à manger un peu plus sans le forcer, tenter de réduire le harcèlement qu'il subissait à l'université, aider Taehyung à rattraper ses cours, accompagner Taehyung à l'hôpital... Et malgré toute sa bonne volonté, son corps commençait à avoir du mal à suivre.

Taehyung l'avait d'ailleurs remarqué et se sentait très coupable, mais il ne voulait pas rajouter un poids à Jungkook en se plaignant de ses inquiétudes et de son manque de confiance en soi. Il tentait même de le défaire de certaines pressions en rattrapant les cours avec Jimin (même si ce dernier était plus âgé) et en faisant des efforts pour sa condition.

Mais cela n'empêchait pas Jungkook de s'inquiéter tous les jours pour lui, et c'était sûrement cette inquiétude permanente qui lui pesait le plus. Et son épuisement aussi bien mental que physique s'illustrait par ses cernes quelque peu appuyées et son teint extrêmement pâle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant