━₊˚.ও༄•◦.˚₊━
Je ne me prononcerais pas au sujet de Jack Dylan Grazer. S'il vous plaît, évitez d'utiliser des insultes en commentaires. Ce n'est pas un imagine l'évoquant mais évoquant l'un de ses personnages : Eddie Kaspbrak. Il n'y aura pas de Reddie dans cet Imagine (même si j'adore énormément le couple Reddie). Ce sera donc un imagine mettant en scène la sœur de Richie et Eddie.
(y/n) = ton prénom (your name en anglais).
.ও༄•◦.
.ও༄•◦.
PDV DE Y/N
Cela faisait plusieurs mois que Eddie Kaspbrak et moi-même étions en couple sans que nos amis soient au courant. Malgré le fait que je sois de un an plus jeune que Richie, je faisais partie de son groupe d'amis plus connu sous le noms du Club des Losers.
J'étais actuellement en train de pédaler aux côtés de mon frère en direction de la maison d'Eddie car nous devions nous rendre dans les égouts pour rechercher Georgie, le frère de Bill qui était porté disparu. Cela me faisait beaucoup de peine pour lui car je ne savais guère comment je réagirais si jamais Richie venait à disparaître car même s'il était pour la plupart du temps insupportable, il restait mon frère et je l'aimais plus que tout au monde.
« — Eh Y/N ! s'exclama Richie alors qu'on arrivait dans la rue d'Eddie. Tu crois que si je demande gentiment à Mrs. K, elle me laissera sentir ses sous-vêtements ?
Je fronçais les sourcils dégoûtée alors que je le regardais.
— Tais-toi Richie. C'est vraiment dégueulasse, lui répondis-je alors que nous arrivâmes devant chez Eddie.
Je reconnus le vélo de Bill signifiant qu'il était déjà là. Je descendis de mon vélo et mis la béquille afin de le faire tenir debout tandis que Richie laissa tomber le sien au sol avant de se diriger vers la porte me faisant soupirer. Je récupéra ensuite ma bouteille d'eau qui se trouvait dans le panier de mon vélo avant de m'avancer en direction de la porte.
Il toqua à la porte qui s'ouvrit presque à la volée laissant apparaître Eddie.
— Salut Eddie spaghetti, salua Richie en passant à côté de lui, le faisant soupirer.
— Salut Y/N, me dit-il avec un sourire alors qu'il fermait la porte après que je sois entrée. »
Il m'embrassa rapidement la joue et je fis de même après l'avoir salué.Notre relation ressemblait à toutes les relations de personnes de notre âge. Nous ne nous étions encore jamais embrassés sur la bouche. Cela n'était pas que nous n'en ayons pas envie mais nous préférions attendre et puis cela gênait légèrement Eddie qui était hypocondriaque. Tout ce que nous faisions était de nous tenir la main et de sortir de temps en temps tous les deux pour s'amuser. Rien de plus, rien de moins.
.ও༄•◦.
PDV EXTERNE
Eddie et Y/N rentrèrent dans la cuisine au moment où Bill ouvrit le placard à gâteau de son ami.
« — Prenez ce que vous voulez, mais pas les vanilles. Ils sont à ma mère, commença Eddie en se rapprochant de Bill et de Richie qui sortaient des paquets de gâteaux du placard. Je voudrais savoir, continua-t-il en appuyant ses coudes sur le plan de travail de la cuisine. J'croyais qu'on allait explorer les friches. Et là tu dis que ce sera les égouts. On va pas, ajouta-t-il avant de s'arrêter et de regarder par la fenêtre avant de regarder à nouveau vers l'endroit où se trouvait Bill. On va pas s'faire chopper ?
— T'inquiètes, répondit Bill alors que Richie se dirigeait vers un autre placard, passant entre Y/N et Eddie. Les égouts, on les construits p-p-pour les habitants, donc les habitants peuvent y aller.
Eddie regarda pendant un instant Bill avant de tourner son regard vers Y/N qui haussa les épaules, montrant qu'elle était d'accord avec Bill.
— Eh Eddie, débuta Richie attirant l'attention de toutes les personnes présentent dans la pièce. C'est tes pilules contraceptives ?
Y/N leva les yeux au ciel et ouvrit sa bouteille avant de boire un peu d'eau.
— Ouais, j'me les garde pour ta sœur, arrête de fouiller, s'exclama-t-il en se dirigeant vers Richie qui avait cessé de bouger, afin de fermer le placard.
Suite à la réponse d'Eddie, Y/N recracha par surprise l'eau qu'elle avait dans la bouche en direction du sol. Eddie regarda l'eau au sol et Y/N tour à tour pendant quelques instants avec une grimace.
— Tu te rends compte que tu viens de recracher des milliers de microbes dans ma cuisine ? dit-il d'un air dégoûté faisant lever les yeux de Y/N au ciel.
— Désolée, mais tu te rends compte de ce que tu viens de dire à mon frère, ajouta Y/N en montrant son frère qui regardait toujours Eddie de travers.
Eddie se retourna pour regarder Richie et recula d'un pas en voyant son regard.
— Oh euh.. désolé mec c'est pas ce que je voulais dire. C'est sorti tout seul, s'excusa doucement Eddie. »
Le regard de Richie passa de Y/N à Eddie tandis que Bill continuait de prendre des gâteaux présents dans le placard comme s'il n'avait rien entendu de la discussion.
Y/N nettoya rapidement l'eau qu'elle avait craché au sol avant qu'ils ne sortent tous les quatre de la cuisine.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃'𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 » [𝐫𝐞𝐪𝐮𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞𝐬]
Truyện NgắnVoici un livre contenant des imagines. Les demandes sont ouvertes ! Je ne tolérerais aucune remarque homophobe car il y en a déjà bien assez dans le monde qui nous entoure.