Chapitre 62: Notre vie à trois peut commencer

380 13 2
                                    

Nous sommes le 6 janvier, je viens de passer le terme de ma grossesse, Lewis à été sacré pour la huitième fois de sa carrière, champion du monde. Nous avons passés Noël à New York et nous sommes désormais de retour à Monaco. Lewis sera là pour l'accouchement puisque c'est la trêve hivernale et les essais ont lieux le mois prochain. Je suis allongée sur notre lit, je lis un livre.

- « Tu as intérêt à sortir rapidement Luke. Papa s'impatiente... » dit Lewis en parlant à mon ventre « Il a déjà ton caractère. »

- « C'est pour mon caractère que tu m'as épousé de toute façon. » dis-je en embrassant mon mari

- « Evidemment. » dit-il

Nous riions puis nous nous levons pour aller manger, alors que je me lève, Luke me donne un coup de pied.

- « Je pense qu'il sera footballeur. » dis-je en regardant Lewis qui s'inquiéter

Il rit avant de me prendre par la main. Notre journée est passée rapidement, Lewis a été aux petits soins avec moi.

Il est 00h05 lorsque j'ai une envie d'aller boire un coup, alors que je sors des bras de Lewis et que je me lève, je sens un liquide couler entre mes jambes.

- « Lewis ! Réveille-toi, Luke arrive. »

- « D'accord, je prépare tes affaires et on fonce. » dit-il en se précipitant

Il se met à courir dans tout les sens, c'est assez drôle. On prend la voiture en direction de l'hôpital, une sage-femme me prend en charge rapidement.

- « Votre col n'est pas encore assez dilaté. Je repasse vous voir dans une heure. » dit la sage-femme « Je vous envoie un médecin pour la péridurale. »

- « Merci. » dis-je

La sage-femme sort de la salle, Lewis envoie des messages à nos proches. Je me retourne vers lui avec des larmes.
- « J'ai vraiment trop mal... » dis-je

- « Hey mon amour... » dit-il en prenant mon visage dans ses mains « Ne t'en fais pas, tu es forte et tout va bien se passer. Je suis là bien que je ne puisse rien faire de plus que d'être là pour te soutenir. Luke sera bientôt là. »

J'embrasse Lewis, nous sommes interrompus par le médecin.

- « Monsieur et madame Hamilton, je viens pour la péridurale. »

Lewis s'écarte tandis que le médecin me fait la péridurale. Après ce moment, je me repose sur l'épaule de Lewis. Il est 6 heures lorsque la sage-femme revient, Lewis s'était endormi.

- « On va vous emmener en salle de travail, le petit bout arrive. »

Nous nous dirigeons vers la salle d'accouchement. Lewis me prend la main et me soutient pendant les 10 plus longues minutes de ma vie.

- « Sa tête est là, encore un petit effort. » me dit le médecin

- « Vas-y mon amour, tu peux le faire, tu es forte. »

Je pousse une dernière fois et j'entends des pleurs de bébé, je pose ma tête sur l'oreiller, des larmes coulent sur le visage de Lewis.

- « Monsieur. Vous voulez couper le cordon ? » demande la sage-femme à mon mari

- « Bien sûr. »

Lewis prend les ciseaux et coupe le cordon, il pose Luke sur moi.

- « Joyeux anniversaire mon amour. » dis-je en embrassant mon mari

Une vie de célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant